La méthode

446Actuellement en ligne
194Lire aujourd'hui
22Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

13 directives pour renforcer l’immunité de votre bébé

2018-04-22 04:48:58

Grâce à une forte immunité, le bébé est capable de résister à l’agression d’un virus étranger, sans avoir à attendre d’être attaqué par le virus pour tomber malade avant de le traiter, ce qui coûte cher et nuit à la santé physique du bébé. En adhérant aux 13 directives suivantes, vous renforcez l’immunité de votre bébé.

D’abord comprendre les 2 caractéristiques de l’immunité inférieure
1

D’où vient l’immunité

2

L’immunité est la capacité de l’organisme à se défendre contre les agents pathogènes étrangers. Il peut être acquis par l’héritage inné, de manière non spécifique contre l’invasion de nombreux germes, appelé immunité naturelle; Il est également possible de développer une résistance spécifique après la naissance suite à une infection avec un germe spécifique, appelée immunité acquise. C’est le travail actif du système immunitaire qui construit la «grande muraille» de la protection du corps contre les maladies.

3

Maturation graduelle des immunités

4

Avec l’âge, la fonction immunitaire de l’enfant mûrit progressivement, la concentration d’anticorps dans le sérum immunitaire de l’enfant de plus de 3 ans est proche de l’adulte; Après 8 ans, la résistance de l’ensemble du système immunitaire est comparable à celle des adultes.

13 directives pour renforcer l’immunité de votre bébé:
1

Article 1: allaitement - première immunisation de la vie

2

On peut dire que le lait maternel est la première immunité de la vie. Ne manquez donc pas l’occasion d’allaiter votre bébé. Après avoir un bébé, les parents sont les plus préoccupés par la maladie. Et quelques méthodes simples dans la vie, peut améliorer l’immunité du bébé, réduire le nombre de maladies.

3

Article 2: caresses - améliorer la circulation sanguine du bébé

4

Lors d’un accouchement naturel, le canal du partum se contracte et comprime le fœtus. C’est un contact physique bénéfique qui favorise le développement du système nerveux du bébé. Après la naissance, le contact physique de la mère, donnera un grand sentiment de sécurité au petit bébé et peut favoriser le développement physique du bébé. Il est particulièrement bénéfique pour les prématurés qui ont un poids léger à la naissance.

5

Les caresses peuvent améliorer la circulation sanguine du bébé, améliorer l’immunité et améliorer la digestion et l’absorption des aliments, réduire les pleurs et améliorer le sommeil.

6

Article 3: immunoprophylaxie — réponse proactive

7

La vaccination pour bébé est une mesure positive pour les humains contre les maladies infectieuses, telles que la vaccination BCG contre la tuberculose, le vaccin oral contre la poliomyélite (poliomyélite), le vaccin contre l’hépatite b contre l’hépatite b, etc. Les parents doivent toujours vacciner leur bébé à temps.

8

Article 4: habitudes de vie régulières - laissez l’horloge biologique tourner en rythme

9

Les parents sont assez patients avec leurs enfants pour les aider à trouver leurs propres règles de vie. Les enfants en croissance ont besoin de dormir suffisamment chaque jour. Si votre enfant ne dort pas assez la nuit, faites-lui une sieste pendant la journée. Apportez votre bébé plus de temps dans le parc air pendant le week-end, ce sera un grand avantage pour le corps.

10

Article 5: alimentation équilibrée - améliorer les fonctions de défense

11

Les enfants ont une alimentation partielle, une alimentation inégale peut causer une diminution de la résistance. La viande, les œufs, les légumes frais et les fruits sont aussi variés que possible. Mangez moins de toutes sortes de aliments frits, fumés et grillés, trop sucrés.

12

Article 6: ne pas surcharger la rate et l’estomac

13

Les organes des nourrissons et des jeunes enfants sont délicats, la digestion et l’absorption n’ont pas encore été valides. Malgré un développement vigoureux et un besoin urgent de nutriments, la fonction motrice et digestive de la rate et de l’estomac est relativement insuffisante. Si vous mangez trop, vous aurez une charge gastro-intestinale accrue, des troubles digestifs, des accumulations et des douleurs abdominales susceptibles de provoquer des maladies telles que la gastroentérite et l’indigestion.

14

Article 7: buvez beaucoup d’eau pure - gardez la muqueuse humide

15

Boire beaucoup d’eau maintient la muqueuse humide et devient une ligne de défense importante contre les bactéries. Aller à la maternelle, sortir pour laisser les enfants porter une bouteille d’eau sur le dos, boire quand vous avez soif. Attention, buvez de l’eau pure plutôt que toutes sortes de boissons sucrées.

16

Article 8: pas besoin d’être trop propre - formation de la mémoire immunitaire

17

Le système immunitaire peut former une mémoire immunitaire de l’agent infectieux, qui peut être rapidement éliminé en cas de rerencontre. Si votre maison est trop propre, l’enfant n’a pas la possibilité de produire des anticorps à travers l’infection. Au lieu de cela, la résistance diminue et peut conduire à des allergies et des troubles auto-immunitaires.

18

Normalement, il suffit d’utiliser du savon général et de l’eau pour atteindre le but de nettoyage, n’utilisez pas de désinfectant tous les jours.

19

Article 9: bonnes pratiques d’hygiène — prévention des maladies

20

Bien que trop antibactérien et propre ne contribue pas à la santé, il est important de développer les habitudes d’hygiène de base des enfants. En particulier, laver les mains avant de manger et après aller aux toilettes peut empêcher l’entrée de la maladie.

21

Article 10: n’utilisez pas d’antibiotiques aléatoires - laissez le système immunitaire travailler

22

Lorsque l’infection n’est pas très grave, essayez de ne pas utiliser d’antibiotiques, mais par sa propre résistance, de sorte que le système immunitaire est exercé. Ainsi, la prochaine fois que le même «ennemi» est rencontré, les cellules immunitaires déjà entraînées développent une immunité ciblée qui protège le corps.

23

Article 11: garder l’air intérieur frais — éliminer les risques de pollution

24

68% des maladies sont liées à la pollution intérieure. Ces polluants atmosphériques, y compris les salles, de sable, de poussières, de métaux lourds, l’ozone, les oxydes d’azote propre métabolisme et divers composants volatils des excréments humains, poussières, squames, ouates de fibres, les parasites de la fumée de cigarette, décoration, des matériaux de construction tels que le formaldéhyde, de l’ammoniaque, du benzène, la couche d’ozone et des substances radioactives du radon, etc.; Produits de la vie quotidienne tels que les cosmétiques, les insecticides, les parfums, les nettoyants, etc.

25

Les familles avec des bébés doivent ouvrir les portes et les fenêtres à temps pour changer d’air. Pour la rénovation de la famille, en particulier la décoration de la chambre des enfants, vous devez choisir des matériaux verts et respectueux de l’environnement.

26

Article 12: ajout et réduction de vêtements en temps opportun - adaptation aux circonstances extérieures

27

Le bébé est froid ou chaud, très aime malade. Par conséquent, habiller le bébé avec modération, généralement comme un adulte. Si vous touchez la marée dans la nuque, cela signifie que les vêtements portent beaucoup, il faut en enlever un; Si le toucher de la main est froid, cela signifie que vous portez moins, il faut ajouter des vêtements.

28

Article 13: bonne ambiance familiale - stimuler la vitalité immunitaire

29

Une bonne humeur stimule la vitalité du système immunitaire, agissant ainsi comme une protection adéquate de l’organisme. Les parents qui créent une atmosphère familiale harmonieuse pour le bébé peuvent aider à maintenir son immunité en bon état.

30

Après avoir un bébé, les parents sont les plus préoccupés par la maladie. Et ces méthodes simples dans la vie, vous pouvez augmenter l’immunité du bébé et réduire le nombre de maladies.

Informations recommandées

method

1885Currently online
62Today's Reading
48Share Today
Multilingual display

13 guidelines to boost your baby's immunity

2018-04-22 04:48:58

The baby has a strong immunity, you can resist the invasion of foreign viruses, and do not have to wait for the virus to get sick after the invasion and then drug treatment, laborious and costly and harm the baby's health. Adhering to the following 13 guidelines can enhance your baby's immunity.

Let's start with two characteristics of immunity
1

Where immunity comes from

2

Immunity is the ability of the body to resist foreign pathogens, it can be obtained by congenital heredity, non-specific to resist the invasion of a variety of germs, called natural immunity; It can also produce specific resistance after birth due to infection with a specific pathogen, which is called acquired immunity. It is the active work of the immune system that builds the 'Great Wall' of human disease prevention.

3

The immune function gradually matures

4

With the increase of age, the child's immune function gradually matures, and the antibody concentration in the immune serum of children over 3 years old is close to that of adults; After the age of 8, the entire immune system is as resistant as an adult.

13 guidelines to enhance your baby's immunity:
1

Article 1: Breastfeeding - life's first immunization

2

It can be said that breast milk is the first immunity in life, so do not miss the opportunity to breastfeed your baby. After having a baby, parents are most worried about getting sick. Some simple ways in life can improve your baby's immunity and reduce the number of illnesses.

3

Step 2: Touch - Improve your baby's blood circulation

4

The contraction of the birth canal in natural childbirth, squeezing the fetus, is a beneficial physical contact that is conducive to the development of the baby's nervous system. After birth, the mother's physical contact will make the small baby have a great sense of security, can promote the baby's physical development, and is especially beneficial for premature babies with low birth weight.

5

Touch can improve the baby's blood circulation, improve immunity, and can improve the digestion and absorption of food, reduce crying, improve sleep.

6

Article 3: Immunization and vaccination - Proactive response

7

Vaccination of babies is an active measure taken by humans against infectious diseases, such as BCG vaccine to prevent tuberculosis, oral polio vaccine to prevent polio (poliomyelitis), hepatitis B vaccine to prevent hepatitis B and so on. Parents must get their babies vaccinated on time.

8

Rule 4: Regular habits - Keep your body clock ticking

9

Parents are patient enough to treat their children and help them find their own routine. Growing children need plenty of sleep every day, so if your child isn't getting enough sleep at night, let him take a nap during the day. On weekends, take your baby to the air park to play, which is of great benefit to the body.

10

Rule 5: Eat a balanced diet - Improve defense

11

Children partial food, nutrition imbalance will cause resistance decline. Meat, eggs, fresh vegetables and fruits as diverse as possible, eat a variety of fried, smoked, baked, too sweet food.

12

Rule 6: Don't overeat - avoid overloading the spleen and stomach

13

Infants and young children delicate organs, digestion and absorption function is not yet perfect. Although the development is vigorous, the need for nutrients is urgent, but the spleen and stomach movement digestion function is relatively insufficient. If you eat too much, it will increase the gastrointestinal burden, digestive disorders, easy to occur food accumulation, abdominal pain, resulting in gastroenteritis, indigestion and other diseases.

14

Rule 7: Drink plenty of water - keep the mucous membranes moist

15

Drinking plenty of water can keep the mucous membranes moist and become an important line of defense against bacteria. When going to kindergarten and going out, let the child carry the water bottle and drink it whenever he is thirsty. Be careful to drink plain water instead of a variety of sugary drinks.

16

Rule 8: Don't be too clean - Form immune memory

17

The immune system can form an immune memory of an infectious agent, and in case it encounters it again, it can quickly destroy it. If your home is too clean, the child has no chance to produce antibodies through infection, and the resistance is weakened, and may lead to allergies and autoimmune disorders.

18

Usually as long as the use of general soap and water can achieve the purpose of cleaning, do not use disinfectant every day.

19

Rule 9: Good hygiene - Prevention of oral infection

20

Although too antibacterial, clean is not healthy, but still to cultivate children's basic hygiene habits, especially before eating and after going to the toilet to wash their hands, can prevent disease from entering the mouth.

21

Rule 10: Don't use antibiotics - give your immune system a workout

22

When the infection is not very serious, try not to use antibiotics, but rely on their own resistance, so that the immune system is exercised. In this way, the next time you encounter the same 'enemy', the trained immune cells will produce targeted immunity, so as to protect the body.

23

Rule 11: Keep indoor air fresh - remove pollution hazards

24

68% of the diseases are related to indoor pollution. These pollutants include atmospheric pollutants entering the room, such as dust, dust, heavy metals, ozone, nitrogen oxides, etc., the body's own metabolism and volatile components of various household wastes, such as dust, dander, cotton wool, fiber, various parasites, cigarette smoke, building materials and decorative materials, such as formaldehyde, ammonia, benzene, ozone and radioactive substances radon, etc. Daily necessities such as cosmetics, pesticides, deodorants, cleaning agents, etc.

25

Families with babies should regularly open doors and Windows for ventilation, and family decoration, especially the decoration of children's rooms, should choose green environmental protection materials.

26

Article 12: Add or remove clothes in time - adapt to the external environment

27

Babies love to get sick when they are cold or hot. Therefore, clothes for the baby should be moderate, generally the same as adults. If you touch the back of the neck damp, it means that clothes wear more, to take off one; If the hand is cool, it means that you are wearing less, and you should add clothes.

28

Article 13: Good family atmosphere - stimulate immune vitality

29

Good mood can stimulate the vitality of the immune system, so as to play a full role in protecting the body. Parents create a harmonious family atmosphere for their baby, which can help the baby's immunity to stay in good condition.

30

After having a baby, parents are most worried about getting sick. These simple methods in life can improve your baby's immunity and reduce the number of illnesses.

Recommendation