La méthode

1815Actuellement en ligne
197Lire aujourd'hui
10Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

5 astuces pour la sélection d’accessoires

2018-04-20 22:24:09

Selon des enquêtes, 30% des pannes de véhicules sont dues à de mauvaises habitudes de conduite des consommateurs et 70% à des problèmes tels que la qualité des pièces détachées et les techniques d’assemblage. Et parmi eux, l’utilisation de pièces contrefaites causent des dommages au véhicule occupe la moitié des cas. En raison de la perturbation du marché des pièces automobiles, les pièces sous-appropriées, de sorte que les gens sont difficiles à distinguer le vrai et le faux, dans l’entretien de la réparation de la voiture un peu de mépris rencontrera des produits contrefaits et de mauvaise qualité, la perte de quelque chose d’argent est petite, notre propre sécurité de conduite a des dangers, causant des accidents de la circulation. À l’heure actuelle, les produits contrefaits et de mauvaise qualité sont une tendance constante, yi-match cheng fournisseur de pièces d’auto xiaobian dans la quantité suffisante pour acheter des pièces d’auto doit prêter attention à sa qualité, maîtriser pas cher, observer l’emballage, choisir "original", vérifier visuellement l’apparence, examiner les matériaux ces quelques petits conseils, vous aider à choisir des pièces d’auto loin des produits contrefaits et de mauvaise qualité.

Méthode/étapes
1

Une cliente du constat que l’emballage, en général, de manière lisible, de l’autonomous true WaiBaoZhuangHe du produit par offset couleur, avec le nom du produit, le type, la quantité, la marque enregistrée, de certificats et de l’inspecteur, certains éléments importants, tels que des émetteurs de la pompe d’injection, etc.) sont équipées d’utilisation. Et beaucoup de faux emballages imprimés sont rugueux et n’ont pas d’instructions d’utilisation. Le caractère imprimé du produit authentique est une spécification standard unifiée, écriture claire et régulière; Et les produits contrefaits sur l’emballage peuvent toujours trouver le défaut.

2

2, l’apparence visuelle du produit certains accessoires d’origine surface spécifiée une certaine couleur, si rencontré l’apparence est une autre couleur pour la plupart des produits contrefaits et de mauvaise qualité. Certains marchands sans scrupules vendent des accessoires usagés sous la forme de produits qualifiés simplement transformés, démontés, assemblés, peints et emballés, et font des bénéfices illégalement élevés, alors que ces accessoires peuvent être authentifiés par la peinture extérieure ou l’inspection des performances. Regardez l’apparence: le logo de la marque est complet et clair. Par rapport aux accessoires tordus, la qualité de l’emballage extérieur des produits normaux et l’effet d’impression de la police de modèle est meilleur. Certaines parties importantes telles que le carburateur, le distributeur, la machine, etc. sortent généralement avec des instructions, certificat de qualification. La présence d’une marque anonyme et déposée sur les accessoires est un point essentiel pour juger de l’authenticité.

3

3. Regardez le matériel de détail pour voir la partie elle-même sans défaut, telle que la rouille, le vieillissement, la fissuration, la déformation, etc. La qualité de l’exécution, le bon matériel est également très important. En regardant les accessoires séparément, il n’est pas très facile de voir si la finition et les matériaux sont bons ou mauvais, il est préférable de pouvoir les comparer avec les pièces de voiture d’origine.

4

4, sélectionnez le véhicule "original" comme les composants clés de la panne, devrait aller à la maison désigné point de pièces d’auto ou station de réparation pour choisir les pièces authentiques d’origine; Et non l’assemblage original de pièces fausses et de mauvaise qualité sont souvent susceptibles de causer des dommages au corps du véhicule.

5

5, pas gourmand et bon marché dans l’industrie des pièces d’auto, le prix des contrefaçons est généralement moins cher que les vrais plusieurs fois, bien sûr, c’est au détriment de la différence de qualité. Par conséquent, il vaut mieux surveiller le prix des pièces fréquemment modifiées. Si le prix du produit se trouve trop éloigné du prix de l’impression, il faut être vigilant. Assurez-vous de déterminer si les produits à bas prix sont des marchandises à prix d’escompte normal, des prix réduits, ou des contrefaçons pêchent dans l’eau.

Informations recommandées

method

1241Currently online
10Today's Reading
20Share Today
Multilingual display

Accessories selection of 5 small tricks

2018-04-20 22:24:09

According to the survey, 30% of vehicle failures are caused by consumers' bad driving habits, and 70% are caused by problems with the quality of auto parts and assembly technology. Among them, the use of fake and shoddy parts caused vehicle damage accounted for most of the situation. Due to the chaos of the auto parts market, the parts are shoddy, so that people are difficult to distinguish between true and false, a little careless in the maintenance and repair of the car will encounter fake and shoddy products, the loss of some money is small, and it is harmful to our own driving safety, causing traffic accidents. At present, fake and shoddy products are increasing the trend, easy to buy auto parts suppliers in small enough to buy auto parts must pay attention to its quality, master not cheap, observe the packaging, choose the "original", visual appearance, look at the material these few tips, to help you in the purchase of auto parts process away from fake and shoddy products.

Methods/Steps
1

1, in the purchase should pay attention to the packaging in general, authentic products on the outer packaging box handwriting is clear, overprint accurate, bright color, marked with product name, specifications, models, quantities, registered trademarks, addresses and so on, there are certificates and inspectors, some important components such as distributor, fuel injection pump, etc., but also with instructions. And many fake packaging printing is very rough, there is no instruction manual. Authentic product printing for unified standard specifications, handwriting clear and regular; And fake and inferior products can always find flaws in the packaging.

2

2, the visual appearance of some of the original parts of the surface specified a certain color, if the appearance is other colors are mostly fake and shoddy products. Some illegal businessmen will be the waste parts through simple processing, disassembly patchwork, paint packaging after the sale of qualified products, illegally obtain high profits, and these parts from the appearance of the paint or performance inspection can identify the authenticity. Look at the appearance: the trademark logo is complete and clear. Compared with distorted accessories, the outer packaging quality of regular products and the printing effect of pattern fonts are better, and some important components such as carburetors, distributors, machines, etc., are generally accompanied by instructions and certificates. Accessories with nameless and registered trademarks are the key to judging authenticity.

3

3, look closely at the material to see whether the parts themselves have defects, such as rust, aging, cracking, deformation, etc., workmanship quality, material quality is also very important. Looking at the parts alone is not easy to see the workmanship and material quality, it is best to compare it with the original car parts.

4

4, select the "original" vehicle if the key parts fail, you should go to the designated auto parts or repair station to buy original parts; The fake and shoddy parts that are not originally assembled are often easy to cause damage to the vehicle body.

5

5, not cheap in the auto parts industry, the price of fake goods is usually several times cheaper than the real thing, of course, this is the price of the difference in quality. Therefore, it is best to pay attention to the price of commonly used modified parts, if the price of the product is found to be too different from the price in the impression, it is necessary to be vigilant. Be sure to find out whether low-price products are normal discounts, price cuts, or fake fish in troubled waters.

Recommendation