La méthode

446Actuellement en ligne
194Lire aujourd'hui
22Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Analyse du roi glory nezha

2018-04-22 19:12:52

Dans ce jeu de la gloire du roi, il y a beaucoup de joueurs qui ne comprennent pas comment nezha joue, alors aujourd’hui xiaobian est ici pour partager un peu de ma petite expérience avec vous. J’espère que cela peut vous apporter de l’aide.

Méthode/étapes
1

Contenu pertinent acquis de l’expérience

2

Une compétence - feu à trois pointes: relâchez cette compétence, nezha inflige des dégâts physiques aux personnes qui l’entourent et déclenche une roue chaude une fois pour chaque personne touchée. Chaque niveau de roue chaude augmente la vitesse de déplacement de nezha lui-même et peut accumuler jusqu’à cinq niveaux.

3

Deuxième compétence - mizushan aya beam: nezha libère la compétence sur la cible spécifiée, en se baladant rapidement derrière la cible. De plus, chaque personne touchée déclenche une roue hot, qui peut être libérée à nouveau pendant une courte période. En outre, la libération de la compétence déclenche la marque du lotus du feu, ce qui réduit les dégâts pendant une courte période.

4

Iii - les choses les compétences: NaZha héros l’ennemi de tous les horizons et ses effets en ville, pourrait ensuite sélective avant de voler vers les objectifs des dommages physiques et l’ouverture de poursuites à l’encontre des objectifs de repousser le feu inspiré lian en Chine, l’ennemi par seconde autour de libérer une fonderie la flamme - et leur ténacité lors de voler vers la libération immédiate des compétences.

5

Parce que nezha ne possède pas la capacité d’évasion dans la phase précédente, essayez donc de ne pas être dépensé par les ennemis en ligne. Il devrait abuser de la tour zor et se fier à la deuxième compétence et au passif qing binging pour garantir son développement

6

Alors quatre grandes peuvent être utilisés après un soutien efficace de recrutement donc nécessiter un examen plus petite carte antagonistes, ligne encore traiter plus de soldats à moyen terme, et même à la tactique de twitter, a contraint les manipulent soldats de l’ennemi, à un moment où les tyrans peuvent aller à dominer, NaZha bientôt. grande, de créer à peu.

7

Nezha est un héros unique très bon à soutenir, et le passif de nezha peut être très bon pour contenir le héros de type de régénération, et dans le combat régiment, la grande attaque directionnelle fournie, mais peut également bien diviser le champ de bataille. Mais en même temps, il faut faire attention à la position de ses coéquipiers pour éviter que l’armée seule ne pénètre dans la formation ennemie.

8

Ce qui précède est la méthode de xiaobian pour vous apporter nezha dans la gloire du roi. J’espère que vous pouvez l’apprécier, si vous le souhaitez, vous pouvez aimer oh, et vous pouvez également publier vos propres opinions.

Informations recommandées

method

1110Currently online
147Today's Reading
33Share Today
Multilingual display

Analysis of King Glory Ne Zha

2018-04-22 19:12:52

In the game of King Glory, there are many players who do not understand how to play Nezha, so today Xiaobian is here to share a little of my experience, hoping to help you.

Methods/Steps
1

Related content learned from experience

2

One ability - Fire Three-Pointed Gun: Release this ability, Nezha deals physical damage to surrounding people, and each hit person will trigger a Hot wheel, each layer of Hot wheel will increase Nezha's own speed, can be stacked up to five layers.

3

2 Skills - Sunling Beam: Nezha releases skills to the specified target, quickly jumps behind the target, and each person hit will trigger a Hot Wheel, which can be released again in a short time, and the release of skills will trigger the seal of Fire lotus, and get damage reduction for a short time.

4

Three skills - Heaven and Earth: Nezha gets all enemy heroes and interrupts their return to the city effect, then can selectively fly to the target, cause physical damage and repel the target, land to stimulate the fire of the flower, release the fire of the surrounding enemies once per second, and increase their toughness, release the skill again during the flight will immediately land.

5

Because Nezha does not have the ability to escape in the early stage, so try not to be consumed by the enemy on the line, should be under the obscene tower, relying on two skills and passive clearing soldiers to ensure their own development

6

After the fourth level, you can use the big move for effective support, so you need to pay more attention to the small map, the dynamics of both sides, and in the middle of the process, you can deal with the soldier line, and even take 41 points to push the tactic, forcing the enemy to separate hands to deal with the soldier line, and at this time you can force the tyrant to dominate, Nezha use the big move to support, creating a situation in which more plays less.

7

Nezha is a very good support on the single hero, and Nezha's passive and can very well restrain the recovery type of hero, and in the group battle, its own big move directional cut, and can be a good division of the battlefield, but also pay attention to their teammates position, to avoid the lone into the enemy formation.

8

Above is the way that Xiaobian brings you Nezha in the Glory of Kings. I hope you can like it. If you like it, you can click "Like" and you can also express your opinion.

Recommendation