La méthode

1775Actuellement en ligne
63Lire aujourd'hui
16Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Méthodes de culture de dendrobium

2018-04-23 14:24:28

Comment cultiver dendrobium? Ci-dessous petit bijou pour vous dire.

Méthode/étapes
1

Tout d’abord, lorsque nous plantons un dendrobium, nous pouvons choisir de le planter en pot. Il est important de noter que le bassin est préférable de choisir un bassin plus respirant. En général, il faut choisir un plus grand, car le dendrobium aura plus de racines et deviendra plus grand.

2

Deuxièmement, lorsque le dendrobium est planté, nous devons nous assurer que l’eau est en place au début. En général, nous devons nous assurer que le sol est humide la semaine précédente. En général, nous pouvons arroser une fois par jour sans laisser trop d’eau. Après cela, nous pouvons arroser une fois en 2-3 jours.

3

Nous feuilles dendrobium de la plantation, la fertilisation, feuilles dendrobium, nous avons besoin de ces engrais d’urée, dendrobates beaucoup plus rapide, tentant de feuilles, plus, ce que, quand la fertilisation de ne pas trop de fertilisation et de ne pas en racines, autour de la sardaigne.

4

Par la suite, nous avons besoin de contrôler la température lorsque nous plantons un dendrobium. En général, il est préférable de pousser un dendrobium à 20-30 degrés.

5

Cet article est tiré de l’expérience

6

Enfin, lorsque nous plantons des dendrobiums de bambou, nous devons encore avoir assez de patience pour l’entretien. Une fois que nous ne les plantons pas, il ne faut pas trop demander. En général, nous devons également vérifier s’il y a une infestation. S’il y a une infestation, nous devons traiter à temps pour éviter que les feuilles de dendrobiums de bambou ne soient mangées par les insectes.

Informations recommandées

method

542Currently online
10Today's Reading
20Share Today
Multilingual display

Bamboo Dendrobium planting method

2018-04-23 14:24:28

Bamboo Dendrobium how to plant it? The following Xiaobian to tell you.

Methods/Steps
1

First of all, when we are planting bamboo Dendrobium, it is possible to choose potted plants, it should be noted that the basin is best to choose a better basin of air permeability, generally choose a larger one, because the roots of bamboo Dendrobium will be more, and will grow larger.

2

Secondly, when planting, we need to ensure that the moisture is in place in the early stage, generally we need to ensure that the soil is wet in the previous week, generally watering once a day is OK, do not let the water too much, after that, we can water once 2-3 days.

3

Then, when we plant bamboo dendrobium, it is necessary to fertilize, for bamboo Dendrobium, we need to apply urea such fertilizer, easy to let bamboo Dendrobium grow faster, the roots will be more, this we need to pay attention to, when fertilize do not fertilize too much, and do not directly sprinkle in the root, to sprinkle around.

4

After that, when we plant bamboo dendrobium, we also need to control the temperature, the general bamboo Dendrobium is more suitable for growth at 20-30 degrees, so we use a pot to plant, we need to move the bamboo Dendrobium indoors when the temperature is too high or too low, so as to control the temperature.

5

This article is based on experience

6

Finally, when we plant the bamboo dendrobium, we also need to have enough patience to maintain, do not plant down, not much to ask, generally we also need to see if there are pests, if there are pests, need to be treated in time to avoid the leaves of the bamboo Dendrobium eaten by insects.

Recommendation