La méthode

1641Actuellement en ligne
63Lire aujourd'hui
16Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Le développement de marque doit briser le goulot d’étranglement du développement de l’industrie

2018-04-27 06:24:29

À l’heure actuelle, l’équipement d’amusement de la Chine est beaucoup, la valeur de production a atteint 8 milliards, mais il manque l’établissement de marque, donc tant que de temps en temps pour ouvrir lixing, créer une marque de qualité, peut progressivement briser le goulot d’étranglement du développement de l’équipement d’amusement de la Chine.

Méthode/étapes
1

Cette information est acquise depuis l’expérience

2

Actuel pour le développement d’entreprises dans le secteur des équipements de plaisance en est encore à ses balbutiements, surtout pour les équipements de plaisance maintenant moins, unique, de participer au moins le nombre de nombreuses personnes temporairement pas encore vraiment plaisir par les équipements de plaisance et donc pour notre industrie des équipements de plaisance le développement de nouvelles entreprises dans la conditionnalité.

3

En fait, les entreprises de l’industrie d’équipement d’amusement à travers les efforts de plus de 30 ans, ont été d’un vide à maintenant peuvent indépendamment concevoir, produire, installer, maintenir, former une variété de départements. Et les fabricants d’équipement d’amusement ont également progressivement étendu de la zone côtière à la vaste zone intérieure, la disposition est graduellement raisonnable, un certain nombre de fabricants professionnels se démarquent.

4

Selon les statistiques du réseau d’équipement d’amusement de la Chine, il y a actuellement environ 100 types d’équipements d’amusement qui peuvent être produits par eux-mêmes, ce qui enrichit grandement la vie culturelle des gens, de sorte que l’industrie d’équipement d’amusement a également un grand potentiel de développement.

5

En résumé, face aux perspectives de développement de l’industrie de l’équipement d’amusement, bien qu’il existe des facteurs défavorables limitant le développement de l’industrie dans les entreprises de toutes les industries, mais tant que les entreprises voient leurs propres insuffisances, sous la poussée de l’amélioration continue du niveau de vie, l’équipement touristique sera nécessairement dans la voie rapide du développement de l’industrie.

Informations recommandées

method

437Currently online
10Today's Reading
20Share Today
Multilingual display

Brand development must break through the industry development bottleneck

2018-04-27 06:24:29

At present, there are a lot of amusement equipment in our country, the output value has reached 8 billion, but the lack of brand establishment, so as long as from time to time to open up innovation, to build high-quality brands, we can gradually break through the bottleneck of the development of amusement equipment in our country.

Methods/Steps
1

This information comes from experience

2

In view of the current development status of amusement equipment industry enterprises, it is still in its infancy, mainly in the current amusement equipment play places less, single equipment, fewer people can participate, many people can not really enjoy the fun of amusement equipment for the time being, therefore, this for the further development of China's amusement equipment industry enterprises has played a restrictive role.

3

In fact, amusement equipment industry enterprises through more than 30 years of efforts, has been from a blank to now independent design, production, installation, maintenance, the formation of a wide variety of departments. The manufacturers of amusement equipment also gradually extended from the coastal areas to the vast inland areas, the layout is gradually reasonable, and a group of professional manufacturers stand out.

4

According to the statistics of China amusement equipment network, there are about 100 kinds of amusement equipment that can be produced by itself, which greatly enrichedpeople's cultural life and makes the amusement equipment industry also have great potential for development.

5

In summary, in the face of the development prospects of the amusement equipment industry, although there are adverse factors restricting the development of the industry, as long as the enterprise sees its own shortcomings, driven by the continuous improvement of living standards, tourist equipment will inevitably enter the fast track of industry development.

Recommendation