La méthode

1738Actuellement en ligne
35Lire aujourd'hui
11Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Comment peut-on interférer avec l’enregistrement normal du stylo?

2018-04-24 17:36:36

La capacité de l’enregistreur à nous aider à enregistrer quelque chose de travail, d’étude ou de vie peut apporter une grande commodité aux utilisateurs, qui est la raison importante pour laquelle il est si populaire maintenant. Mais si nous parlons à quelqu’un, il se peut que le contenu de la conversation ou de l’apprentissage soit lié à la vie privée et que nous ne voulions pas que ce contenu soit enregistré à l’aide d’un magnétophone par une autre personne. Stylo à bec est maintenant beaucoup de styles, aussi petit que la taille d’un stylo, si les autres sont difficiles à enregistrer, il est généralement indétectable. Que devons-nous faire dans cette situation?

Méthode/étapes
1

Cet article a été saisi sans autorisation de l’expérience

2

De nos jours, de nombreuses conceptions de stylos sont spécialement renforcées pour cet aspect. Même si le moteur et le stylo sont plus proches, le son enregistré ne sera pas beaucoup dévié du son réel. Cependant, quelques maisons ont développé des brouilleurs de stylo spécialement pour les besoins des utilisateurs, qui peuvent effectivement interférer avec l’enregistrement normal de stylo.

3

Avant, nous avons également utilisé le brouilleur de stylo pour tester l’effet du brouilleur. Lorsque le brouilleur est activé, l’effet sonore enregistré devient si pauvre que les gens parlent à peine clairement. Ce brouilleur de stylo utilise le principe du champ magnétique mais aussi le principe du rayonnement pour cibler spécifiquement l’interférence de l’enregistrement audio. Face à ces appareils d’enregistrement, tels que les stylos, les enregistreurs, l’effet d’interférence est encore relativement réussi. Si vous ne voulez pas être enregistré illégalement par quelqu’un d’autre quand vous parlez de communication, alors maintenant la manière la plus efficace de brouiller le stylo pour enregistrer la voix, utilisant ce brouilleur de stylo est un bon choix.

Informations recommandées

method

542Currently online
10Today's Reading
20Share Today
Multilingual display

How can I interfere with the normal recording of the recorder?

2018-04-24 17:36:36

Recording pen can help us record some work, study or life things, can bring great convenience to users, which is why it is so popular now. However, if we are talking with others, maybe the conversation content or learning knowledge involves privacy and other issues, and we do not want these contents to be recorded by another person with a recording pen. There are many styles of recording pens now, small to as large as a pen, and if others are trying to record, they are generally undetectable. In this case, what should we do?

Methods/Steps
1

This article is an unauthorized grab from Experience

2

Until now, many recording pen designs have been specially reinforced for this aspect, even if the motor and the recording pen are close to each other, the recorded sound will not have a large deviation from the actual sound. However, there are also some homes for the needs of users and specially developed a "voice recorder jammer", the use of this jammer can effectively interfere with the normal recording of the voice recorder.

3

In the past, we also used a pen jammer to test the effect of jamming the pen, and when the jammer was turned on, the recorded sound became so bad that it was almost impossible to hear people talking. This recording pen jammer uses the magnetic field principle and the radiation principle to specifically target the interference of audio recording. In response to these recording equipment such as sound recorder and tape recorder, the interference effect is still relatively successful. If you do not want to be illegally recorded when you are in a social conversation, then the most effective way to interfere with the sound recorded by the voice recorder is to use this voice recorder jammer is a good choice.

Recommendation