La méthode

1915Actuellement en ligne
194Lire aujourd'hui
22Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Comment laver les vêtements blancs, mascara sur les vêtements blancs

2018-04-21 09:36:02

Le mascara est un produit cosmétique appliqué sur les cils. Il vise à épaissir les cils, ainsi qu’à approfondir leur couleur. La texture du mascara peut être divisée en crème, liquide et pâte. L’utilisation de mascara est capable de rendre les yeux plus grands et spiritueux. Il a toujours été un must de maquillage indispensable pour les filles qui aiment la beauté. Mais lors du maquillage, le mascara peut être mis accidentellement sur les vêtements et les rendre noirs. En particulier pour les vêtements blancs, qui peuvent être une grande tache noire si elles se frottent accidentellement. Le mascara a touché les vêtements blancs. Comment laver les vêtements blancs? Pour obtenir des taches de mascara sur les vêtements blancs, nous devons absolument les laver à temps. Un ami a recommandé un excellent moyen d’éliminer facilement les taches de mascara sur les vêtements blancs. Si c’est beaucoup de mascara qui touche les vêtements blancs, tout d’abord, nous devons essayer d’enlever le mascara de la surface, puis laver les vêtements blancs. Comment laver les vêtements blancs?

Outils/ingrédients
1

2

  Lavabo à linge

3

  Détergent et liquide

Méthode/étapes
1

Appliquez le détergent à main blue moon sur la tache pendant que le vêtement est sec. Ne le lavez pas immédiatement. Laissez le vêtement reposer pendant 5 minutes et frottez doucement.

2

Après avoir frotté légèrement le mascara sur les vêtements blancs, nous découvrons que les taches de mascara sont essentiellement éliminées. Enfin, il suffit de faire un lavage régulier de l’ensemble avec un liquide à lessive et la tache devient totalement invisible.

3

Cette information est acquise depuis l’expérience

conclusion

Vous avez peur de mettre du mascara sur vos vêtements avant de vous maquiller chaque fois que vous sortez? Ne vous inquiétez pas, le mascara sur les vêtements blancs peut également être résolu facilement. Essayez les méthodes ci-dessus, facilement résoudre la question de la façon de laver les vêtements blancs, vraiment bon et efficace, heureux de sortir!

Informations recommandées

method

542Currently online
10Today's Reading
20Share Today
Multilingual display

How do you wash white clothes and get mascara on them

2018-04-21 09:36:02

Mascara is a cosmetic applied to the eyelashes to thicken and deepen the color of the eyelashes. The texture of mascara can be divided into cream, liquid and paste. The use of mascara can make people's eyes look bigger and more energetic, has always been an indispensable makeup for girls who love beauty. However, when applying makeup, you may accidentally get mascara on your clothes, which will make your clothes black. Especially for white clothes, if you accidentally rub it may be a large black stain on white clothes. How do you wash white clothes when mascara gets on them? As for getting mascara stains on white clothes, we must clean them in time. A friend recommended a good way to easily remove mascara stains on white clothes. If there is a lot of mascara on the white clothes, first we should try to wipe off the surface of the mascara, and then wash the white clothes. How do you wash white clothes?

Tools/Materials
1

2

  washtub

3

  Laundry detergent

Methods/Steps
1

When the clothes are dry, apply the blue Moon hand wash detergent to the stain, do not wash immediately, leave the clothes for 5 minutes, and gently scrub.

2

After gently scrubbing the mascara on white clothes, we will find that the mascara stain is basically removed. Finally, we use laundry detergent to wash the whole garment regularly, and the stain is completely invisible.

3

This information comes from experience

peroration

Still afraid to get mascara on your clothes every time you go out to do your makeup? Don't worry, mascara stains on white clothes can be easily fixed. Try the above method, easy to solve the problem of how to wash white clothes, really effective, happy to go out!

Recommendation