La méthode

396Actuellement en ligne
63Lire aujourd'hui
16Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Comment l’ordinateur joue le disque bleu

2018-04-26 22:24:27

Blu-ray est le principal transporteur de films hd pour HDTV. Le taux de codage hd de films blu-ray est de plus en plus maintenant. La qualité d’image hd nous apporte une expérience de visionnage fantastique. Mais pour lire des films blu-ray sur un ordinateur personnel, il faut encore un certain nombre de pré-conditions. Comment diable pouvons-nous vivre la fête visuelle blu-ray sur notre propre ordinateur? Partagez ci-dessous les expériences suivantes:

Outils/ingrédients
1

Un ordinateur personnel

2

Lecteur blu-ray disponible

3

Logiciel de lecture blu-ray

Méthode/étapes
1

Les spécifications du blu-ray atteignent 1080p (1920x1080 taux de division), ce qui nécessite des performances de la machine. Par conséquent, pour lire des films blu-ray sur votre propre pc, vous devez avoir certaines conditions. Voici la configuration recommandée donnée par les lecteurs blu-ray officiels (il est préférable de dépasser ces conditions) : CPU: Core Duo T2700(2,33 GHz)/Core Duo E6300 (1,8 GHz) plus de mémoire: plus de 1 go carte graphique: plus de Nvidia7600GT ou ATI X1600 espace libre sur le disque dur: plus de 30 go carte son: plus de 16 bits

2

Utilisez le logiciel de détection fourni par cyberlink pour détecter si votre propre ordinateur prend en charge la lecture du blu-ray. Téléchargez et installez Cyberlink BD Advisor sur votre ordinateur pour détecter si le matériel de votre machine prend pleinement en charge la lecture du blu-ray. Si un des conseils ne répond pas aux exigences, il peut ne pas être possible de lire. La carte graphique est la plus importante. Les autres projets ne déterminent pas nécessairement si elle est jouable ou non. C’est seulement une question de bons résultats.

3

Pour lire des films blu-ray hd, vous avez également besoin d’un lecteur dédié de base. L’installation est identique à l’installation d’un lecteur optique normal, mais encore plus pratique.

4

Support du système, après avoir à nouveau le lecteur, vous devez regarder l’écran, pas l’écran grand et large fonctionne. Blu-ray a une protection de copyright sur la haute définition. Seuls les moniteurs qui prennent en charge le protocole HDCP peuvent prendre en charge la lecture de films blu-ray. S’il vous plaît noter. HDCP chinois pour «protection de contenu numérique à haute bande passante» est une technologie anti-piratage.

5

Cette page escalade illégale est tirée de l’expérience

6

Enfin, il suffit de trouver un disque de film blu-ray. Lire des disques blu-ray est très facile, il est identique à un disque DVD normal, il suffit de suivre les instructions pour les paramètres simples et OK.

Notes et précautions

La carte graphique est la plus critique, le CPU, la mémoire peut seulement décider de la fluidité du jeu, pas décider si vous pouvez lire le facteur blu-ray.

Informations recommandées

method

1241Currently online
10Today's Reading
20Share Today
Multilingual display

How does the computer play Blu-ray disc

2018-04-26 22:24:27

Blu-ray is the main carrier of HDTV high-definition movies, high-definition bit rate Blu-ray movies are now more and more, high-definition picture quality brings us a very good viewing experience. But playing Blu-ray movies on a personal computer requires a lot of preconditions, how do we experience the visual feast of Blu-ray on our own computers? Here are some lessons to share:

Tools/Materials
1

Personal computer

2

Blu-ray driver

3

Blu-ray player

Methods/Steps
1

Blu-ray specifications reached 1080p (1920x1080 resolution), the machine performance is more demanding, so to play Blu-ray movies on their own personal computer, to have certain conditions, the following is the Blu-ray drive official recommended configuration (preferably better than these conditions) : CPU: Core Duo T2700(2.33GHz)/Core Duo E6300 (1.8GHz) or higher Memory: 1 GB or higher Video card: Nvidia7600GT or ATI X1600 or higher Hard disk free space: 30GB or higher Sound card: 16 bits or higher

2

Check to see if your computer supports Blu-ray with cyberlink's software. Download and install Cyberlink BD Advisor on your computer to check if your machine's hardware fully supports Blu-ray playback. If one of the tips does not meet the requirements, it may not be able to play. The graphics card is the most important, and other items do not necessarily determine whether they can be played, just how good the effect is.

3

To play Blu-ray HD movies, you also need the most basic dedicated drive. Installation is the same as the installation of ordinary optical drive, or more convenient.

4

System support, and after the driver, you have to look at the display, not the display screen is large and wide. Blu-ray has HD copyright protection, only supports the HDCP protocol display can support Blu-ray movie playback, please note. HDCP, which stands for "High bandwidth Digital Content Protection", is an anti-piracy technology.

5

This page is an illegal climb taken from experience

6

Finally, just find a Blu-ray movie. Playing Blu-ray discs is very easy, just like regular DVD discs, just follow the prompt to set up a simple OK.

Matters needing attention

The graphics card is the most critical, and the CPU and memory can only determine the fluency of playback, not the factors that determine whether Blu-ray can be played.

Recommendation