La méthode

704Actuellement en ligne
4Lire aujourd'hui
17Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Comment faire pour éviter le rhume

2018-04-21 11:12:41

Le rhume est un symptôme très pénible, l’hiver est la période élevée du rhume, accidentellement peut être le rhume, alors comment se débarrasser du rhume? Le petit truc suivant dit comment se débarrasser du rhume.

Méthode/étapes
1

Tout d’abord, respirer de l’air frais dans un environnement de bonne qualité de l’air, plus d’air frais peut, peut empêcher efficacement le système respiratoire de recevoir l’invasion du virus du rhume, dans la mesure du possible pour maintenir la ventilation de fenêtre ouverte et le renouvellement d’air.

2

Deuxièmement, mangez plus d’aliments riches en calories en hiver, en particulier dans le climat froid du nord, influencé par les facteurs environnementaux, l’immunité du corps dans une certaine mesure diminuera, vous pouvez manger plus d’aliments riches en calories, l’agneau, le boeuf, les carottes, les pommes, les tomates, les patates douces et d’autres fruits et légumes de viande.

3

Troisièmement, le nettoyage nasal chaque matin ou le soir lorsque vous nettoyez votre visage, nettoyez la cavité nasale en passant, ce qui peut effectivement éliminer les bactéries et les bactéries dans la cavité nasale, ce qui peut empêcher le virus de traverser la cavité nasale pour causer l’infection du système respiratoire.

4

Cet article rampe illégale est tiré de l’expérience

5

Cinquièmement, rester moins dans les lieux publics où la foule est dense, en particulier l’espace est plus fermé, facile à causer la contagion du rhume, donc rester moins, en particulier tousser et éternuer la population, la saison élevée du rhume doit faire des précautions personnelles, sortir de la maison peut apporter un masque.

6

Six. Notez que la fatigue du repos peut entraîner une diminution de l’immunité du corps. Un temps de sommeil suffisant peut soulager la fatigue physique et améliorer l’immunité et la résistance du corps. Donc, dites que vous devez assurer un temps de sommeil suffisant.

Informations recommandées

method

1103Currently online
10Today's Reading
20Share Today
Multilingual display

How to avoid colds

2018-04-21 11:12:41

Cold is a very uncomfortable symptom, winter is the high incidence of cold, accidentally you can catch a cold, then how to stay away from a cold, the following Xiaobian says how to stay away from a cold.

Methods/Steps
1

1, Breathing fresh air In a good air quality environment, breathing fresh air can effectively prevent the respiratory system from being attacked by the cold virus, indoor as far as possible to keep the window ventilation.

2

Second, eat more high-calorie food in winter, especially in the northern climate, affected by environmental factors, the body immunity will decline to a certain extent, you can eat more high-calorie food, mutton, beef, carrots, apples, tomatoes, sweet potatoes and other meat fruits and vegetables.

3

Third, nasal cleaning every morning or evening when you wash your face, wash your nasal cavity by the way, you can effectively remove the bacteria and bacteria in the nasal cavity, and prevent the virus from causing respiratory system infection through the nasal cavity.

4

This article illegal climbing is taken from experience

5

Five, less stay in public places crowded places, especially the space is relatively closed, easy to cause cold infection, so stay less, especially coughing and sneezing people, cold high season to take personal precautions, go out can bring a mask.

6

Six, pay attention to rest fatigue will lead to a decline in body immunity, adequate sleep time can alleviate body fatigue, improve the body's immunity and resistance, so we must ensure adequate sleep time.

Recommendation