La méthode

1641Actuellement en ligne
63Lire aujourd'hui
16Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Comment choisir et acheter un petit appareil de cuisine?

2018-04-21 20:48:04

Quels sont les conseils d’achat pour les petits appareils ménagers de cuisine

Méthode/étapes
1

Cuisinière à riz, presse-agrumes, soya, micro-ondes, induction... Ces nombreux petits appareils ont enrichi la variété des aliments et ont également considérablement réduit l’intensité du travail des gens. Mais les professionnels rappellent également aux consommateurs que le choix de petits appareils électroménagers dont la qualité ne passe pas ou l’utilisation inappropriée de petits appareils ménagers permettra à la cuisine, qui est un endroit autrement très chaleureux, de cacher des risques de sécurité.

2

Choisissez des entreprises bien connues avec une plus grande taille et une meilleure qualité de produit et de service. Parce que les grands centres commerciaux généraux ont un meilleur service après-vente.

3

Reconnaissez le logo «CCC». Les appareils de transformation des aliments électriques appartiennent à la certification obligatoire nationale des produits (à savoir, "CCC"), de sorte que les consommateurs doivent voir clairement si les appareils de transformation des aliments électriques achetés ont obtenu le certificat de certification "CCC", si ils sont marqués avec la marque de certification "CCC" lors de la sélection de l’achat.

4

L’accent doit être mis sur la sécurité. De temps en temps, la sécurité des petits appareils électroménagers est généralement faible. Lors de l’achat, vous devez essayer, choisissez des produits qui ont un son plus doux et moins de vibrations lors du fonctionnement. Faites attention à l’emballage. L’emballage devrait être strict, le marquage devrait être régulier, meilleure résistance aux chocs et ainsi de suite.

5

Cet article a été saisi sans autorisation de l’expérience

6

Ne pas mettre dans un endroit humide les appareils de transformation des aliments ce petit appareil de résistance à l’électricité, l’isolation et d’autres indicateurs de sécurité de baisse est facile à causer des fuites électriques et blesser les gens. Placé dans un endroit sec devrait également prêter attention au dispositif parfait de mise à la terre de protection.

Notes et précautions

Ne pas utiliser les appareils électriques de transformation des aliments pendant une période prolongée (plus longue que celle indiquée dans les instructions); Ne peut pas traiter plus de matériel que spécifié dans les instructions; Plus ne peut pas traiter autre chose que ce qui est prescrit dans les instructions.

Informations recommandées

method

1241Currently online
10Today's Reading
20Share Today
Multilingual display

How to buy small kitchen appliances?

2018-04-21 20:48:04

What are the purchasing skills of small kitchen appliances

Methods/Steps
1

Pressure cooker, rice cooker, juicer, soybean milk machine, microwave oven, induction cooker... These dazzling small appliances enrich the variety of food, but also greatly reduce people's labor intensity. However, professionals also remind consumers that the choice of poor quality small appliances or improper use of small appliances will make the kitchen, which is originally a very warm place to hide security risks.

2

Choose well-known enterprises with large scale, good product quality and service quality. Because generally large shopping malls have better after-sales service.

3

Recognize the "CCC" sign. Electric food processing equipment is a national mandatory certification of the product (that is, "CCC"), so consumers in the purchase of electric food processing equipment must see whether the purchase of "CCC" certification certificate, whether marked with "CCC" certification mark.

4

Safety should be emphasized. Nowadays, the safety of small household appliances is generally poor, and it should be used when purchasing, and products with relatively smooth sound and small vibration should be selected during operation. Pay attention to the packing. Packaging should be strict, marking should be regular, good shock resistance and so on.

5

This article is an unauthorized grab from Experience

6

Do not put it in a wet place food processing appliances such as electrical resistance, insulation and other safety indicators decline easily cause leakage injury. In the dry place should also pay attention to improve the protective grounding device.

Matters needing attention

Do not operate electric food processing equipment for a long time (beyond the time specified in the instructions); Can not process more than the quantity of materials specified in the manual; Can not process other things except the instructions.

Recommendation