La méthode

1641Actuellement en ligne
63Lire aujourd'hui
16Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Comment choisir les soins pour les hommes? Méthodes de sélection des soins de la peau pour hommes

2018-04-18 03:12:47

Comme les hommes modernes accordent une grande importance aux soins de la peau, de plus en plus d’hommes commencent également à prendre soin de leur peau. Cependant, l’état de la peau des hommes est un peu différent de celui des femmes, de sorte que les produits de soins de la peau utilisés sont différents. Alors, comment les hommes devraient choisir les bons produits de soins de la peau en hiver? Jetez un coup d’oeil!

Méthode/étapes
1

1. Nettoyeur visage la peau des hommes a plus de sécrétion d’huile et les pores sont également plus épais, de sorte que le nettoyeur visage des hommes devrait être principalement rafraîchissant et de contrôle de l’huile. En hiver, utilisez un nettoyant doux avec un nettoyage approprié. Un nettoyage trop fort peut facilement enlever l’huile du visage, ce qui rend la peau plus sèche.

2

2. Toner en été, la plupart des hommes utilisent des toners rafraîchissants et huile contrôlée. En hiver, les toners rafraîchissants et huile contrôlée ne font que rendre la peau de plus en plus sèche. Avec le sérum wavene est particulièrement bon pour la peau, donc en hiver, les hommes devraient utiliser un tonique hautement hydratant, capable d’aider la peau à combattre la sécheresse et à réhydrater suffisamment.

3

3. Lotion/crème la sécrétion d’huile de la peau des hommes ne diminue pas avec l’âge, donc en hiver, les hommes devraient choisir une lotion ou une crème hydratante et lisse sans sensation grasse.

4

Cette page a été capturée sans autorisation de l’expérience

5

4. Crème de rasage les hommes préfèrent généralement les crèmes de rasage qui contiennent de l’alcool et du menthol et pensent que la sensation de fraîcheur après le rasage aide à améliorer la chaleur après le rasage. Mais en hiver, il fera la peau après le rasage plus sec. Donc, les hommes d’hiver devraient choisir une crème de rasage douce et non irritante.

6

5. Parfum parfum homme doit être principalement boisé, parfumé ou fumée. Ces types de parfum donneront une sensation de solennité et peuvent incarner le charme masculin unique.

7

Voilà comment choisir les produits de soins de la peau pour les hommes. Après l’avoir lu, croyez que les hommes savent comment choisir les produits de soins de la peau! Parce que l’état de la peau des hommes est différent de celui des femmes, il est préférable pour les hommes de ne pas utiliser les produits de soins de la peau des femmes autour d’eux. END

Informations recommandées

method

1103Currently online
10Today's Reading
20Share Today
Multilingual display

How to choose skin care products for men? Male skin care product selection method

2018-04-18 03:12:47

As modern people pay more attention to skin care, more and more men begin to maintain their skin. However, men's skin conditions are different from women's, so the use of skin care products is also different. So in winter, how should men choose the right skin care products? Let's take a look!

Methods/Steps
1

1. Facial cleanser Men's skin oil secretion is more, pores are relatively large, so men's facial cleanser should be based on refreshing oil control. In winter, you should use a mild cleanser with appropriate cleaning force, too strong cleaning force will easily take away facial oils, thus making the skin drier.

2

2. Toner In the summer, most men use a refreshing oil-controlled toner, while in the winter, a refreshing oil-controlled toner will only make the skin become more and more dry. Moisturizing essence is especially good for the skin, so in winter men should use a high-moisturizing toner, which can help the skin fight dry and replenish adequate water.

3

3. Lotion/cream The oil secretion of men's skin will not decrease with age, so in winter, men should choose moisturizing smooth and non-greasy lotion or cream.

4

This page is taken from experience without authorization

5

4. Shaving cream Men generally like shaving cream containing alcohol and menthol, and believe that the cool feeling after shaving helps to reduce the burning after shaving. But in the winter it can dry out the skin after shaving. Therefore, winter men should choose mild and non-irritating shaving cream.

6

5. Perfume Men's perfume should be based on wood fragrance, fragrance or smoke fragrance, which will give people a solemn feeling, and can reflect the unique male charm.

7

The above is how to choose the content of skin care products, after reading I believe that men know how to choose skin care products! Since men's skin conditions are different from women's, it is best for men not to use the skin care products of women around them. END

Recommendation