La méthode

827Actuellement en ligne
194Lire aujourd'hui
22Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Comment choisir la bonne lampe de poche extérieure forte? Précautions pour acheter une lampe de poche!

2018-04-20 19:12:13

Puisque c’est une lampe de poche pour l’extérieur, xiaobian suggère d’acheter la résistance, la clarté, le sport approprié, · la stabilité et d’autres performances complètes de la lampe de poche très forte. Ci-dessous, xiaobian analysera les aspects suivants!

Méthode/étapes
1

Sur les problèmes de qualité de la lampe de poche de la marque. Vous achetez toujours des produits divers comme le feu de montagne? Beaucoup d’introduction est assez vache, mais en particulier si les produits réels sont vérifiés après que vous serez surpris, il est recommandé de mélanger plus de postes, plus de recherche de dizaines d’informations sur la marque, lentement, vous saurez quelle marque est vraiment fiable.

2

Contenu pertinent grab non autorisé de l’expérience

3

La forme de la lampe de poche est très étrange? Lequel vous convient le mieux? Petit tube droit idéal pour edc à transporter partout, pour un usage quotidien et occasionnel en plein air. Une certaine tête est plus grande que le corps, mais aussi modérée appartient à la lampe de poche extérieure complète, tandis que la tête est grande cul petit sont le type de recherche de lampe de poche, peut considérer l’escalade de montagne, extrême utilisation de sport en plein air.

4

Si vous voulez les deux mains, la lampe fronale est ok, les béquilles sont ok, il suffit d’obtenir un bandeau de tête. En outre, xiaobian suggère que la lampe ipx8 est imperméable à l’eau et ne laissera pas tomber la chaîne s’il pleuvait.

5

La question de la distance du tir et de la largeur de la lumière. N’est-il pas facile à comprendre? En fait, c’est un problème professionnel de concentration de lumière et d’inondation. Selon la route, choisissez la lumière d’inondation et la lumière éloignée, recherchez la lumière éloignée.

6

La température de couleur, 6000k et au-dessus un peu blanc, semble assez brillant, mais la lumière n’est pas très claire, 5000 et au-dessous du degré réel est plus élevé.

Informations recommandées

method

1241Currently online
10Today's Reading
20Share Today
Multilingual display

How to choose the right outdoor light flashlight? Buy flashlight precautions!

2018-04-20 19:12:13

Since it is an outdoor flashlight, Xiaobian suggests that you must buy a flashlight with strong comprehensive performance such as battery life, brightness, clarity, suitable movement, and stability. The following Xiaobian will analyze it from the following aspects!

Methods/Steps
1

Brand about flashlight quality problems. Are you still buying wild fire and other brand name products? A lot of introductions are very cow, but the specific is not the real goods after checking you will be surprised, suggest more mixed posts, more search dozens of brand information, slowly you will know what brand is really reliable.

2

This content has been taken from experience without authorization

3

The flashlight is a strange shape? Which suits you? Small straight tube suitable for edc portable, daily use, occasionally outdoor will do. Some heads are larger than the body, but also moderate belong to the comprehensive outdoor flashlight, and the big head and small butt are search type flashlights, which can be considered for mountain climbing and extreme outdoor sports.

4

If you want to have both hands, the headlamp can be, the abductor flashlight can also be, the head belt is good, and the other small series suggests that the flashlight ipx8 waterproof, it will not fall off the chain when it rains.

5

About the distance of the shot and the width of the shot. Isn't that easy to understand? In fact, it is a professional problem of concentrating and flooding, lighting the road to choose the floodlight and far-light, search to choose the long-range.

6

Color temperature, 6000k and above some white, looks quite bright, but the light is not very clear, 5000 and below the real degree is higher.

Recommendation