La méthode

1775Actuellement en ligne
63Lire aujourd'hui
16Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Comment traiter l’encre d’imprimante uv odeur?

2018-04-27 09:36:43

Je vais vous apprendre comment traiter l’encre d’imprimante uv odeur? , j’espère pouvoir vous apporter de l’aide.

Outils/ingrédients
1

2

Les ordinateurs

Méthode/étapes
1

Les dangers de l’imprimante ont principalement les aspects suivants: le toner, les particules de toner dans le corps humain ne peuvent pas être fondus et l’excrétion difficile, l’inhalation à long terme ou l’inhalation en une seule fois beaucoup de mots est facile à causer des maladies respiratoires, et le toner est un peu toxique;

2

Laser, le dommage du laser au corps humain ne devrait pas être expliqué par moi, mais les imprimantes laser générales ont des mesures de protection, tant que vous ne prétendez pas enlever le couvercle extérieur et ensuite imprimer, il n’y a pas de problème;

3

Il y a aussi ce que les internautes ci-dessus disent, la manière de fixer l’imprimante est de fondre les particules de toner à haute température pour réaliser, il y a une certaine odeur lors de l’impression, cette odeur est nocive pour le corps humain, donc vous ne pouvez pas rester à côté de l’imprimante et attendre lors de l’impression, il est préférable de placer l’imprimante à un endroit éloigné du corps humain;

4

Les produits électriques sont inévitablement rayonnants. Le circuit de l’imprimante a un circuit de production à haute tension et un circuit de production à haute température. Ne touchez pas la partie à haute température et à haute pression librement avec la main.

5

Ces dangers ne sont que des dangers généraux, ne vous sentez pas terrifiant, tout a un bon et un mauvais côté

Notes et précautions

Il faut de la patience

Informations recommandées

method

1186Currently online
10Today's Reading
20Share Today
Multilingual display

How to deal with the smell of uv printer ink?

2018-04-27 09:36:43

Let me teach you how to deal with the odor of uv printer ink? I hope it can help you.

Tools/Materials
1

2

computer

Methods/Steps
1

The harm of the printer is mainly in the following aspects: toner, toner particles can not be melted in the human body and excretion is difficult, long-term inhalation or one-time inhalation of a lot of it is easy to cause respiratory diseases, and toner is a little toxic;

2

Laser, the harm of laser on the human body should not need me to explain, but the general laser printer has protective measures, as long as you do not take the cover off and print it no problem;

3

There is also what the above netizen said, the printer set method is to use high temperature melting toner particles to achieve, printing when there is a certain odor, this smell is harmful to the human body, so when printing can not stand next to the printer waiting, it is best to put the printer far away from the human body;

4

Electrical products inevitably have radiation, the printer circuit has a high voltage generation circuit and high temperature generation circuit, do not touch the high temperature and high pressure part with your hand.

5

These hazards are just general hazards, do not feel very scary, what things have good side and bad side

Matters needing attention

It takes patience.

Recommendation