La méthode

827Actuellement en ligne
194Lire aujourd'hui
22Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Que faire après avoir bu après avoir pris des médicaments contre le rhume

2018-04-23 09:36:26

Que faire après avoir bu après avoir pris des médicaments contre le rhume? Voici un petit bidon pour vous dire ce qu’il faut faire.

Méthode/étapes
1

Si nous buvons après avoir mangé des médicaments contre le rhume, il est préférable de manger quelques comprimés de protection du foie, parce que lorsque le rhume, notre foie est très fragile, nous savons tous que le foie est principalement le rôle du métabolisme, il est très faible lui-même, si nous buvons encore, alors il est très nécessaire de manger quelques comprimés de protection du foie.

2

Deuxièmement, si nous buvons après avoir pris des médicaments contre le rhume, nous devrions être en mesure de boire un peu plus d’eau. L’eau est d’une grande aide pour arrêter de boire. Lorsque nous avons terminé, nous devons boire au moins deux verres d’eau pour nous aider à diluer l’alcool. Ceci est très nécessaire.

3

Après manger après la patuline bu, nous pouvons manger plus de quelques JiaoBai cette nourriture XieJiu considérablement, si nous parvenons à boire, directement JiaoBai ce plat, et si on allait manger mieux, nous nous a aidés à XieJiu directement.

4

Ensuite, après avoir pris des médicaments contre le rhume, si nous buvons, nous pouvons également manger plus de tomates, les tomates contiennent beaucoup de vitamines, pour le rhume et le vin sont d’une grande aide, en soi, nous sommes un rhume, manger plus de tomates peut augmenter notre immunité, il est très bon pour le rhume.

5

Après cela, si nous buvons après avoir pris des médicaments contre le rhume, nous avons également besoin de dormir, assurez-vous de la qualité du sommeil, une bonne qualité de sommeil peut également aider notre foie à obtenir plus de récupération, assurez-vous que le foie ne sera pas endommagé par l’alcool, avant de dormir, nous devons boire plus d’eau pure.

6

Enfin, après avoir pris des médicaments contre le rhume et boire de l’alcool, nous pouvons également manger de la soupe de haricots verts, la soupe de haricots verts a un effet de désintoxication, peut également aider notre foie à récupérer, pour le rhume a également une certaine aide, nous mangeons de la soupe de haricots verts ne pas cuire trop mauvais, trop mauvais est toxique, généralement des haricots verts une certaine peau cassé peut être.

Informations recommandées

method

1128Currently online
147Today's Reading
33Share Today
Multilingual display

How to drink after taking cold medicine

2018-04-23 09:36:26

How to drink after taking cold medicine? Here's what to do.

Methods/Steps
1

If we drink after eating cold medicine, we'd better eat a few liver tablets, because when we have a cold, our liver is very fragile, we all know that the liver is mainly the role of metabolism, itself is very weak, we also drink, then eat some liver tablets is very necessary.

2

Secondly, if we drink after eating cold medicine, we'd better drink more plain water, plain water is very helpful for alcohol abstinence, after drinking, we should drink at least two cups of plain water to help us dilute the alcohol, which is very necessary.

3

After taking cold medicine and drinking alcohol, we can also eat more water stems, which is very helpful for the hangover. If we have water stems directly when we drink alcohol, it will be better for us to eat more water stems, which will directly help us hangover.

4

Then, after eating cold medicine and drinking, we can also eat more tomatoes, tomatoes contain a lot of vitamins, for the cold and wine are of great help, itself we are cold, eat more tomatoes can increase our immunity, great benefit to the cold.

5

After eating cold medicine after drinking, we also need to sleep, be sure to ensure the quality of sleep, good sleep quality can also help our liver get more recovery, ensure that the liver will not be harmed by alcohol, before going to bed, we need to drink more water.

6

Finally, after eating cold medicine and drinking, we can also eat some mung bean soup, mung bean soup is a detoxification effect, can also help our liver recovery, for the cold also has a certain help, we eat mung bean soup do not cook too bad, too bad is toxic, general mung bean some broken skin can be.

Recommendation