La méthode

396Actuellement en ligne
63Lire aujourd'hui
16Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Comment puis-je obtenir des informations sur les achats nationaux centralisés de médicaments?

2018-04-23 22:24:27

La base de données nationale d’achat centralisé de médicaments contient des milliers d’informations complètes, de 4+7 pilotes à la quatrième collecte actuelle, et la cinquième est en route. Cette base de données et la base de données d’évaluation de la cohérence sont interconnectées pour fournir toutes les informations d’évaluation de la cohérence des offres gagnées et des médicaments achetés.

Outils/ingrédients
1

Système de base de données de médecine v3.0

2

Système de base de données pharmaceutique V3.0

3

Système de base de données pharmaceutique v3.0

Méthode/étapes
1

Le mode de recherche peut être par le nom du médicament, la forme pharmaceutique, les spécifications et la date de publication. Les informations de collecte peuvent être récupérées. Les résultats de recherche peuvent être filtrés de manière conditionnelle par les deux dimensions du lot de collecte et de la région d’approvisionnement. En plus d’une seule option pour rechercher des accidents, vous pouvez également effectuer une recherche combinée de plusieurs options.

2

Résultats de recherche les résultats de recherche couvrent le nom du médicament, le nom générique, la forme pharmaceutique, les spécifications, les informations sur les données de plusieurs dimensions. Les sources de données proviennent des autorités et des autorités officielles. Les résultats des données sont très précieux et de référence. Le contenu de la présentation des données peut être sélectionné en cliquant sur "plus de colonnes". Il est également possible de choisir le nombre d’affichages par page.

3

Contenu pertinent grab non autorisé de l’expérience

Informations recommandées

method

1885Currently online
62Today's Reading
48Share Today
Multilingual display

How to inquire the information of national centralized drug procurement?

2018-04-23 22:24:27

The national Central drug procurement database includes thousands of pieces of information from the 4+7 pilot to the current fourth batch of collection, the fifth batch is on the way, this database and the consistency evaluation database are interrelated, providing all the consistency evaluation information of the winning bid and purchased drugs.

Tools/Materials
1

Yaorong Cloud medical database system v3.0

2

Medical database system V3.0

3

Medical database system v3.0

Methods/Steps
1

Search method can be through the drug name, dosage form, specification, publication date of these dimensions, to retrieve the collection information, can be through the collection batch, supply area of these two dimensions, the search results for conditional screening, in addition to a single option search accident, can also be a combination of multiple options search.

2

Search results The search results cover the drug name, generic name, dosage form, specification, and several dimensions of data information. The data sources are all from authoritative institutions and officials, and the data results are of great value and reference significance. You can select the content of the data display by clicking "More columns". You can also choose the number of displays per page flexibly.

3

This content has been taken from experience without authorization

Recommendation