La méthode

1933Actuellement en ligne
35Lire aujourd'hui
11Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Comment rendre la vie universitaire plus épanouissante?

2018-04-25 16:00:21

Alors que l’année 2015 entrera à nouveau dans sa fin, la vie universitaire de xiaobian a également commencé quelques mois. Le premier semestre de l’école, il y a toujours beaucoup de chiens d’université confus qui ne savent pas comment remplir leur vie universitaire, tous les jours battant la machine pour dormir et tremper les filles. Comment remplir la vie universitaire? Jetez un coup d’oeil avec xiaobian.

Outils/ingrédients

Vous devez avoir un ordinateur et un cœur qui ne craint pas la fatigue!

Méthode/étapes
1

Une fois que vous entrez à l’université, la grande différence par rapport aux collèges et aux lycées est qu’il y a beaucoup d’activités dans les collèges. La plupart de ces activités ont des avantages en termes de crédits et permettent de découvrir plus de gens et de choses différentes. Petit bijou a également participé à la finale de court-métrage organisée par l’école la nuit dernière, vu que les gens de l’école est combien de talents, laisser petit bijou que l’estime de soi inférieure ah!

2

La participation à des associations ou à des collèges universitaires est un nombre considérable de sociétés bizarres. Bien sûr, la participation à des associations est assez occupée, à l’exception de certaines sociétés nominatives. Il est également possible de rejoindre les crédits de l’association.

3

Cet article rampe illégale est tiré de l’expérience

4

Vous apprendrez beaucoup de choses et vous rencontrerez beaucoup de beaux mecs. Vous obtiendrez plus de crédits que les autres et vous aurez de grandes chances d’obtenir une bourse à la fin de votre période d’études. Bien sûr, il est très difficile d’être un cadre à l’université. (dans certaines universités, une partie du corps enseignant appartient directement à certains départements de l’école)

5

Bubble bibliothèque université, ne pensez pas toujours à faire des filles et des beaux mecs! Garçon, ce n’est pas réaliste. Vous n’avez pas beaucoup appris avant la fin de la saison de rupture. SO! Allez, rien de bulle bibliothèque, en fait la bibliothèque plus de filles de qualité avec de beaux mecs.

6

Participation à des jeux scolaires ou de basket-ball compétitions de jeux scolaires et de basket-ball qui ont eu lieu récemment dans diverses universités. Beau homme beauté que beaucoup! Il y a des nymphomanes tout autour. En participant à ces activités, vous gagnerez beaucoup de popularité, en plus de vous entraîner. END

Notes et précautions

Xiaobian recommande sincèrement aux étudiants de première année, allez! Seulement la lutte peut gagner le cœur beau et beau homme.

Informations recommandées

method

542Currently online
10Today's Reading
20Share Today
Multilingual display

How to make college life more fulfilling?

2018-04-25 16:00:21

As 2015 comes to an end, Xiaobian's college life has also begun for a few months. In the first semester of school, there are always many confused college dogs who do not know how to enrich their college life, and play the machine every day to sleep. How to enrich college life? Check it out with Xiaobian.

Tools/Materials

You need a computer and a heart that is not afraid of fatigue!

Methods/Steps
1

After entering college, the biggest difference from middle school and high school is that college will hold a lot of activities, most of these activities have the benefit of academic credits, but also can meet more different people and things. Xiao Bian also participated in the short film finals held by the school last night, and saw how many talents there are in the school, which made Xiao Bian feel inferior!

2

Join a club or school league The university can be said to be quite a number of clubs, all kinds of weird clubs have. Of course, joining clubs is also quite busy, except for some front clubs. You can also get credits for joining a club.

3

This article illegal climbing is taken from experience

4

Being a class leader in college can be said to be a lot of benefits, not only can learn a lot of knowledge but also can meet a lot of handsome men and women, credits will be more than others, and the chance of getting a scholarship at the end of the semester will be great. Of course, it is very hard to be a class cadre in the university, look at the student committee of Xiaobian class, but every day the pain of running around, not down. (In some universities, some class leaders are directly affiliated with some departments of the university.)

5

Bubble library college, don't always want to pick up girls and boys! Son, that's not realistic. If you don't learn more, it'll be breakup season after graduation. SO! Come on, nothing bubble library, in fact, the library more quality girls and handsome men.

6

A game of collegiate sports and basketball that is currently being played at various universities. There are so many handsome and beautiful men! There's a lot of nymphs around. Participating in these activities can not only exercise the body but also gain a lot of popularity. END

Matters needing attention

Xiao Bian sincerely advise freshmen, come on! You have to work hard to win beautiful people and handsome men.

Recommendation