La méthode

446Actuellement en ligne
194Lire aujourd'hui
22Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Comment exprimer la première fois

2018-04-23 04:48:40

Tout d’abord, il faut vous dire que vous avez besoin de courage et de sincérité pour confesser votre amour. La sincérité est la plus importante. Lorsque vous déclarez votre amour en face, assurez-vous d’avoir une attitude correcte pour que la femme sente que vous êtes sérieux. De cette façon, votre sexe de succès sera plus grand.

Méthode/étapes
1

Voir la relation est une bonne relation, ce qui est une bonne relation, c’est que la plupart des rencontres de base les uns avec les autres peuvent dire oui, et seront également prêts à partager des épisodes de vie avec les autres, à ce moment, en général, les autres ne sont pas tout à fait sûr de quel type de sympathie pour vous appartient.

2

Contenu pertinent grab non autorisé de l’expérience

3

Améliorer les chances de savoir ce qu’elle aime à travers ses amis et ainsi lui donner avant de confesser son amour. Si elle aime le parc, vous pouvez le choisir dans le parc. En même temps, c’est l’endroit où le taux de réussite est le plus élevé.

Informations recommandées

method

1110Currently online
147Today's Reading
33Share Today
Multilingual display

How to say it for the first time

2018-04-23 04:48:40

First of all, I need to say to you that you need courage and sincerity, of which sincerity is the most important, you must have a correct attitude when you confess, so that the woman feels that you are serious. Your chances of success will be greater.

Methods/Steps
1

Look at the relationship is good, what is a good relationship, is the most basic about each other out to play each other can promise, will also be willing to share some pieces of life with each other, at this time generally the other party has not fully determined what type of good feeling you belong to.

2

This content has been taken from experience without authorization

3

Improve the odds by letting her friends know what she likes and give it to her before she confesses. The best place is the woman likes, if she likes the park, you can choose to express your love in the park, and this is also the place with the highest success rate.

Recommendation