La méthode

446Actuellement en ligne
194Lire aujourd'hui
22Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Enlever les points noirs plus efficacement

2018-04-22 22:24:19

Comment se débarrasser des points noirs de manière plus efficace et plus naturelle?

Méthode/étapes

Cette information est acquise depuis l’expérience

Méthode/etape 2

Démaquillant d’huile à tête noire sera d’habitude démaquillant lot dans la longue tête noire, et frapper de massage, un film étirable après le massage un instant sur le nez, dans les narines deux trous de respirer, et puis sèche-cheveux à chaud au nez de 30 secondes, arrachant film étirable, cercles de massage, souffle léger à l’aide d’un bâton acné, enfin de nettoyage à nouveau au lait le drame.

Méthode/etape 3

Brun à tête noire à thé thé noir et brun, les quantités nécessaires conformément à l’échelle 1:1 de redéployer dans une marmite, puis avec l’ébullition, lorsque la température de la chaleur ainsi que de petites quantités de farine de concilier le mélange pâteux, puis le visage de la même manière que 15 minutes net avec une serviette, le cas échéant faire nettoyer le nez. La peau deviendra très hydratée, mais a également un certain effet éclaircissant.

Méthode/etape 4

Couche nettoyant masque pour enlever les points noirs choisissez un masque nettoyant qui vous convient. Pour nettoyer l’effet des points noirs en profondeur, suivez les instructions pour laisser les points noirs sortir de la surface après l’application du masque. Nettoyez ensuite avec un outil nettoyant ou rasez-les doucement avec un bâton d’acné. Enfin, nettoyez complètement avec un nettoyant.

Méthode/étape 5

Le masque anti-points noirs à l’avoine contient de l’avoine riche en saponines appelées nettoyants naturels. Il élimine la saleté et l’huile des pores pour obtenir un effet de suppression des points noirs. Après avoir broyé l’avoine, ajouter un peu de miel et de l’eau. Bien mélanger, puis appliquer sur le visage. Après 20-30 minutes, lorsque le mélange a durci, il peut être lavé à l’eau tiède.

Méthode/etape 6

Le lait pour enlever les têtes noires masque lait aidera non seulement à éliminer les cellules mortes de la peau sèche, mais est également capable de précipiter les particules de saleté dans les pores. Appliquez une serviette sur votre visage. Après 10 minutes, frottez doucement votre visage. Les cellules mortes de la peau peuvent facilement tomber. Ensuite, nettoyez votre visage à l’eau tiède et appliquez une crème hydratante pour servir.

Informations recommandées

method

1128Currently online
147Today's Reading
33Share Today
Multilingual display

Removing blackheads is more effective

2018-04-22 22:24:19

What is a more effective and natural way to remove blackheads?

Methods/Steps

This information comes from experience

Method/Step 2

Apply the usual makeup remover to the area with blackheads and massage it in a circular motion. After a short massage, cover the nose with a piece of plastic wrap and leave two holes in the nostrils to breathe. Then use a hair dryer to warm the nose for 30 seconds, then tear off the plastic wrap, massage in a circular motion, or use an acne stick to gently shave, and finally clean it again with a facial cleanser.

Method/Step 3

Prepare black tea and brown sugar according to the amount you need, pour them into the pot according to the ratio of 1:1, and then add the right amount of boiling, after the water temperature is hot, add a small amount of flour to blend, mix into a paste, and then smear it on the face, wipe it off with a towel after 15 minutes, if necessary, you can also wash your nose. The skin will become very moist, but also has a certain whitening effect.

Method/Step 4

Choose a cleansing mask that suits you. For a deep cleansing effect, let the blackheads surface after using the mask according to the instructions. Then wash them with a cleansing tool or gently scrape them off with an acne stick. Finally, clean them thoroughly with a cleanser.

Method/Step 5

Oatmeal blackhead Removal Mask Oatmeal is rich in a saponin called a natural detergent, which can remove dirt and oil from pores, so as to achieve the effect of removing blackheads. After crushing the oats, add some honey and water, mix it well, then apply to the face, 20-30 minutes, when the mixture is hard, then use warm water to wash it off.

Method/Step 6

Milk Blackhead Removal Mask Milk not only helps remove dry, dead skin cells, but also removes dirt particles from pores. Apply a towel to your face, and after 10 minutes, gently rub your face, and the dead skin cells will easily come off. Then wash your face with warm water and apply a layer of moisturizer.

Recommendation