La méthode

1641Actuellement en ligne
63Lire aujourd'hui
16Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Sept symptômes et dommages des troubles alimentaires

2018-04-24 01:36:35

Les troubles alimentaires ont le taux de mortalité le plus élevé de toute maladie mentale. Même au-delà de la dépression extrême. Les troubles alimentaires ne demandent généralement pas d’aide médicale. Seulement une personne sur dix qui souffre d’un trouble alimentaire cherche un traitement. Donc, que vous soyez un parent inquiet, un ami concerné ou un doute sur votre comportement, ce sont les différents troubles alimentaires et les symptômes à surveiller.

Méthode/étapes
1

L’anorexie nerveuse peut être très dangereuse de ne pas manger ou de faire un régime extrême. Bien que le régime puisse être malsain, l’anorexie peut vous tuer. Les normes physiques malsaines de notre société créent un environnement dangereux pour les femmes et surtout pour les adolescents. L’anorexie nerveux est une carence alimentaire extrême où les nutriments et les calories peuvent remplir des fonctions de base dans le corps. Chez les femmes, l’anorexie peut entraîner l’arrêt complet des menstruations et augmenter le risque de crises cardiaques et de maladies.

2

Par opposition à l’anorexie, la suralimentation est un trouble alimentaire qui entraîne une prise de poids extrême. La suralimentation peut être excessive et trop fréquente. Comme tous les autres troubles alimentaires, la suralimentation est associée à la dépression et à l’anxiété. Certaines personnes peuvent utiliser la nourriture pour traiter l’anxiété, ou comme un symptôme de dépression. Les signes de suralimentation incluent manger quand il y a plein ou pas de faim et se séparer des autres pour manger. L’obésité augmente le risque d’insuffisance cardiaque, d’hyperglycémie, d’hypertension, d’avc, etc.

3

Anorexie sportive l’anorexie sportive est caractérisée par une tension physique due à un excès d’exercice, sans alimentation adéquate et sans régime alimentaire approprié pour la soutenir. Les signes peuvent inclure aller trop au gymnase et ne pas manger assez, ou manger et ensuite faire trop d’exercice. Le mouvement chez les personnes atteintes d’anorexie du sport peut causer plus de dommages au corps.

4

Manger le soir est comme manger trop. Manger plus le soir signifie que l’on consomme moins d’énergie quand on est inactif parce qu’on mange. Tout comme manger trop, manger trop d’aliments malsains, tels que des aliments riches en sodium, en graisses ou en sucre, peut provoquer le diabète et les maladies cardiaques. Manger la nuit peut également conduire à un sommeil direct après avoir mangé et conduire à l’indigestion, la conservation des aliments.

5

La consommation d’alcool ou de boissons alcoolisées tout en limitant la consommation alimentaire est une situation particulièrement dangereuse. Les boissons alcoolisées contiennent beaucoup de calories cachées. L’alcool lui-même a beaucoup d’effets négatifs sur votre corps, mais manque de nourriture et de nutriments appropriés, ce qui peut conduire à des résultats plus dangereux et extrêmes. La suralimentation est souvent causée par les mêmes facteurs que les autres troubles alimentaires. Le stress social et les traumatismes liés à la santé mentale peuvent augmenter l’alcoolisme ou tout trouble alimentaire associé à l’alcoolisme ou à l’alcoolisme.

6

Pica manger ou mâcher des aliments non alimentaires peut être un trouble obsessionnel compulsif causé par l’anxiété ou l’absence d’une alimentation appropriée. Cette maladie peut être très dangereuse car elle implique la consommation d’objets qui ne devraient pas être ingérés, comme les cheveux ou le papier. Le syndrome pica peut également être associé à l’anorexie lorsque quelqu’un consomme trop d’eau ou de glace pour remplacer la nourriture ou pour disperser la faim. L’ingestion de matières non alimentaires peut causer des blocages et provoquer des perforations internes ou empoisonner l’organisme.

7

Cet article rampe illégale est tiré de l’expérience

Notes et précautions

L’expérience ci-dessus

Informations recommandées

method

1599Currently online
62Today's Reading
48Share Today
Multilingual display

Seven eating disorder symptoms and hazards

2018-04-24 01:36:35

Eating disorders have the highest death rate of any mental illness. Even more than extreme depression. People with eating disorders don't usually seek medical help. Only one in 10 people with an eating disorder seek treatment, so whether you're a concerned parent, a concerned friend or having doubts about your own behavior, these are the different eating disorders and symptoms to look out for.

Methods/Steps
1

Skipping meals or going on extreme diets can be very dangerous, and while dieting can be unhealthy, anorexia can kill you. The unhealthy body standards in our society create a dangerous environment for women, especially teenagers. Anorexia nervosa is an extreme lack of food, nutrients and calories that can perform basic functions in the body. For women, anorexia can cause menstrual periods to stop altogether and increase the risk of heart attack and disease.

2

In contrast to anorexia, binge eating is an eating disorder that causes extreme weight gain. Overeating can be too much, too often. Like all other eating disorders, overeating is associated with depression and anxiety. Some people may use food to treat anxiety, or as a symptom of depression. Signs of overeating include eating when full or not hungry, and separating yourself from others in order to eat. Obesity increases the risk of heart failure, high blood sugar, high blood pressure, stroke and more.

3

Exercise anorexia is characterized by too much exercise leading to physical strain without proper food and diet to support it. Signs may include going to the gym too much and not eating enough, or eating and then exercising too much. Exercise in people with exercise anorexia may cause more damage to the body.

4

As with overeating, eating more food in the evening means that a person who is inactive will have less energy expenditure because they are eating. Just like overeating, eating too many unhealthy foods such as those high in sodium, fat or sugar can lead to diabetes and heart disease. Eating at night can also lead to sleep directly after eating, resulting in indigestion and food retention.

5

Drinking or binge drinking while restricting food intake is a particularly dangerous condition. Alcoholic beverages contain a lot of hidden calories, alcohol itself has many negative effects on your body, but the lack of proper food and nutrition, which can lead to more dangerous, extreme effects. Binge eating is often caused by the same types of factors as other eating disorders. Social stress and mental health trauma can increase alcoholism or any eating disorder mixed with alcoholism or alcoholism.

6

Pica eating or chewing non-foods can be an obsessive-compulsive disorder caused by anxiety or a lack of proper eating. This condition can be very dangerous because it involves eating objects that should not be ingested, such as hair or paper. Pica syndrome can also be associated with anorexia when someone consumes too much water or ice to replace food or distract from hunger. Ingesting non-food materials can cause blockages and cause internal punctures or poison the body.

7

This article illegal climbing is taken from experience

Matters needing attention

Above experience

Recommendation