La méthode

446Actuellement en ligne
194Lire aujourd'hui
22Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Problèmes à surveiller pour les patients atteints de rhinite printanière

2018-04-21 08:00:53

La rhinite est une maladie difficile à guérir, souvent récurrente ou aggravée par l’alternance des saisons, l’inhalation du pollen, l’invasion de la poussière. L’arrivée du printemps est la meilleure période pour le tourisme. Quels sont les problèmes auxquels les personnes atteintes de rhinite au printemps devraient faire attention? J’espère que les suggestions suivantes vous seront utiles.

Méthode/étapes
1

La plupart du temps, la rhinite est causée par le froid et le rhume. Pour renforcer l’exercice physique, améliorer la résistance. Par exemple, la course du matin, la natation, le bain froid, le lavage du visage à l’eau froide peuvent améliorer la physique et améliorer la résistance du corps humain au froid.

2

Évitez la fatigue excessive, le manque de sommeil, le refroidissement, le tabagisme, l’alcool rhinite soins de santé quotidiens, etc., parce que ces facteurs peuvent réduire la résistance du corps humain, provoquant la fonction de régulation de la muqueuse nasale devient pire, le virus multiplie et conduit à la maladie.

3

Au printemps, en automne, en hiver ou pendant les épidémies de rhume, sortir avec des masques, éviter les réunions publiques, aller dans les lieux publics le moins possible, faire le travail d’isolement des malades, et la désinfection de l’air par fumigation au vinaigre blanc dans les locaux contaminés.

4

Vous pouvez utiliser des herbes chinoises pour la prévention, si après le refroidissement, vous pouvez prendre tôt le gingembre, l’eau castanha et en temps opportun pour éliminer le "mal froid"; Pendant une épidémie de rhume, vous pouvez prendre des herbes chinoises telles que acacia, brise-vent et itazulane.

5

Entre 5 h et 10 h, heure de pointe de la dispersion pollinique. Il est préférable de ne pas rester longtemps à l’extérieur.

6

Changer et laver les draps et les couvertures en temps opportun pour empêcher les acariens et leurs sécrétions de provoquer une rhinite allergique.

7

Gardez l’humidité de l’air intérieur ou utilisez un filtre à air et ne laissez pas votre nez trop sec.

8

Les parfums, les cosmétiques, etc., peuvent irriter la muqueuse nasale et provoquer la sinusite. Il est donc important d’éviter tout contact.

Notes et précautions

Les problèmes que les patients devraient prêter attention au printemps sont principalement les huit points présentés ci-dessus. Les patients peuvent également normalement masser les deux côtés du nez à la main, ce qui aide à promouvoir la circulation sanguine. Laver le nez avec de l’eau salée peut nettoyer efficacement le nez, peut régler l’humidité du nez et promouvoir la circulation sanguine dans le nez. 

Informations recommandées

method

1269Currently online
10Today's Reading
20Share Today
Multilingual display

Spring rhinitis patients should pay attention to the problem

2018-04-21 08:00:53

Rhinitis is a difficult disease to cure, often in the seasons, pollen inhalation, dust invasion recurrence or aggravation. Spring is coming, and it is the best time for outing travel, what are the problems that patients with rhinitis should pay attention to in spring? I hope the following suggestions can help you.

Methods/Steps
1

Rhinitis is mostly caused by cold and cold, to strengthen physical exercise, enhance resistance, such as morning running, swimming, cold bath, cold water face, etc., can enhance the physique, improve the body's tolerance to cold.

2

Avoid excessive fatigue, lack of sleep, cold, smoking, drinking rhinitis daily health care, etc., because these factors can reduce the body's resistance, resulting in poor nasal mucosal regulatory function, and viruses take advantage of the opportunity to cause disease.

3

In spring and autumn or winter or during the cold epidemic, go out to wear masks, avoid public gatherings, go to public places as little as possible, do a good job of isolation of patients, and use white vinegar fumigation for air disinfection in polluted indoor areas.

4

Chinese herbal medicine can be used for prevention, such as taking ginger and brown sugar water as soon as possible after catching cold to eliminate "cold evil"; During the cold epidemic, Chinese herbs such as Nepeta, parsnip, and isatis root can be taken.

5

From 5 to 10 in the morning, pollen diffusion peak time, it is best not to stay outdoors for a long time.

6

Timely change, clean sheets, quilt cover, to prevent mites and their secretions induced allergic rhinitis.

7

Keep the indoor air moist or use an air filter to keep your nose dry.

8

Perfume, cosmetics, etc. can stimulate the nasal mucosa and lead to sinusitis, so try to avoid contact.

Matters needing attention

Spring rhinitis patients should pay attention to the main problem is the above eight points, patients usually can also use hand massage on both sides of the nose, help to promote blood circulation, and wash the nose with saline can effectively clean the nasal cavity, can adjust the nasal humidity and promote the blood circulation of the nose. 

Recommendation