La méthode

396Actuellement en ligne
63Lire aujourd'hui
16Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Vous apprendre à manger des aliments lourds pour perdre du poids

2018-04-27 17:36:09

Il est souvent mentionné que dans le régime pour perdre du poids, il faut manger plus de céréales secondaires, non seulement pour perdre du poids, mais également pour la santé. Aujourd’hui, une recette de perte de poids de céréales secondaires est recommandée pour tout le monde. Jetez un oeil!

Outils/ingrédients

Les ingrédients nécessaires pour une recette de perte de poids de céréales secondaires sont 30 g de riz gluant, 20 g de millet, 20 g d’avoine, 10 g de covadine, 1 citrouille et un peu de raisins secs.  

Méthode/étapes
1

Tout d’abord, vous devez faire tremper le riz gluant, l’avoine et le riz de colocain séparément pendant six heures à l’avance pour réserver. La citrouille est alors coupée et les graines de tige lavées.

2

Faites cuire le riz gluant imbibé et lavé, la farine de coix, l’avoine, les courges et les raisins secs, en remuant les courges, puis faites cuire à la vapeur.

3

Enfin, faites cuire le riz dans un bol à citrouille, puis faites cuire à feu vif dans une casserole à eau bouillante.

Notes et précautions
1

Cette nourriture de perte de poids de grains lourds doit être mâchée plusieurs fois lors de l’utilisation, façonner le corps difficile de graisse, riche en fibres alimentaires peut résoudre la constipation, les vitamines peuvent chasser le froid, plus peut brûler les graisses, perdre du poids rapidement. En outre, il peut activer les cellules, empêcher le vieillissement de la peau, a un effet cosmétique.

2

La mastication multiple de céréales secondaires pendant l’utilisation est également un processus de perte de poids que beaucoup de gens négligent. Nombreuses salive à mâcher de la peau et des cellules sanguines on contenant de grandes quantités de substances inhibe la glycémie, l’inhibition de la croissance des graisses, stimule également le centre de satiété, prévenir les excès stimule davantage le visage en ce qui concerne le muscle, la prévention, la graisse autres résidus dans l’embouchure de la sécrétion de stérilisation de la salive, prévenir la carie dentaire et le rôle de la dentinogénèse réparatrice.

Informations recommandées

method

1103Currently online
10Today's Reading
20Share Today
Multilingual display

Teach you how to eat whole grains to lose weight

2018-04-27 17:36:09

Often mentioned in the diet to eat more coarse grains in weight loss, not only conducive to weight loss, but also more beneficial to health, today to recommend a coarse grain diet, come and see!

Tools/Materials

The materials required for the coarse grain diet are 30 grams of glutinous rice, 20 grams of millet, 20 grams of oats, 10 grams of Coix seed rice, 1 pumpkin, and a few raisins.  

Methods/Steps
1

First of all, we need to soak the glutinous rice, oats and coix seed separately for six hours in advance. The pumpkin is cut and washed, half of the pumpkin is cut into cubes, and the remaining pumpkin is made into a pumpkin bowl.

2

Stir the soaked glutinous rice, Job's tears rice, oats, pumpkin cubes and raisins into the pumpkin bowl and steam until cooked.

3

Finally, put the rice into the pumpkin bowl and cook the pumpkin pot in the boiling water over high heat.

Matters needing attention
1

This coarse grain weight loss food needs to be chewed many times when used, shaping the body difficult to fat, rich in food fiber can solve constipation, vitamins can drive away the cold, burn fat, fast weight loss, in addition to the activation of cells, prevent skin aging, with cosmetic effects.

2

The use of coarse grains in the process of chewing many times is also a weight loss process, many people have ignored this process. Saliva contains a lot of substances that activate the skin and blood cells, can inhibit the rise of blood sugar, inhibit the growth of fat, stimulate the satiety center, prevent overeating, stimulate facial muscles, prevent aging, and keep fat in the mouth, secrete bactericidal saliva, prevent tooth decay and periodontitis.

Recommendation