La méthode

446Actuellement en ligne
194Lire aujourd'hui
22Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Logiciel de flip vidéo comment faire tourner l’écran vidéo (horizontal/vertical)

2018-04-22 12:48:02

Vous regardez la vidéo si attentif, on constate que de nombreuses images vidéo flip, face au miroir apprendre la danse, environ est à son tour aux mouvements à l’intérieur, c’est le danse beaucoup de vidéos pédagogiques en ligne pour apprendre la danse ami déprimant, mais nous avons une solution n’est possible que si les images vidéo retourné sur ça. Alors, comment ces effets se produisent? C’est le but de notre journée.

Outils/ingrédients

Beaver li nest logiciel de flip vidéo

Méthode/étapes
1

Exécutez le logiciel de rotation vidéo. Puis cliquez sur le bouton projet. Ensuite, allez dans la fenêtre du projet, choisissez l’emplacement de stockage du fichier, donnez un nouveau nom au fichier, : l’écran vidéo est retourné.

2

Cliquez sur ok pour accéder à la fenêtre de séquence. Dans le preset actif, sélectionnez dv-pal wiide-screen 48KHz. Le nom de la séquence peut être nommé ou laissé par défaut.

3

Bien sûr, il existe d’autres façons d’importer des vidéos. Vous pouvez choisir fichier — importer, ou appuyer sur le raccourci Ctrl+I pour importer.

4

Après l’importation, faites glisser la vidéo sur la piste vidéo 1 avec la souris. Ensuite, il suffit d’ajouter les effets spéciaux au-dessus de la vidéo. Cliquez sur le triangle inversé à l’avant pour ouvrir le menu déroulant, trouvez la transformation, ouvrez à nouveau le menu déroulant, vous verrez l’effet vidéo retourné horizontalement. Utilisez la souris pour ajouter la douleur de l’effet à la vidéo.

5

Alors l’effet flip vertical est aussi à l’intérieur. Sélectionnez-le et faites-le glisser sur la vidéo. Vous pouvez faire l’expérience de l’installation par vous-même. Pas beaucoup à dire ici, ou faire l’expérience par vous-même pour voir l’effet oh.

Informations recommandées

method

1128Currently online
147Today's Reading
33Share Today
Multilingual display

Video Flip software How to rotate the video screen (horizontal/vertical)

2018-04-22 12:48:02

When you watch the video, if you are careful, you will find that there are a lot of video pictures turned over, in the face of the mirror to learn dance, the movement is left and right, a lot of dance teaching videos on the Internet is so, for want to learn dance friends depressed, but we have a solution, only the video picture turned over. So how are these effects achieved, that's what we're going to talk about today.

Tools/Materials

Beaver li nest video flipping software

Methods/Steps
1

Run the video rotation software. Then click the Project button. Then enter the project window, select the file storage location, and then give the file name: video screen flip.

2

Click OK to enter the sequence window. Select DV-PAL widescreen 48KHz in the valid preset, the sequence name can be named there, or you can leave the default.

3

Now enter the operation interface of the software, double-click on the blank area of the project panel in the upper left corner to import the prepared video footage, of course, there are other ways to import video footage, you can select file - Import, or press the shortcut key Ctrl+I import.

4

After importing the video, use the mouse to drag the video to the video 1 track. Next, you just need to add the effects to the video footage. In the right effect to find the video effect, click the inverted triangle in the front to open the drop down menu, find the transform, open the drop down, you will see the horizontal flip video effect. Just use the mouse to add the pain-dragging effect to the video.

5

Then the vertical flip effect is also in it, select it and drag it onto the video footage. You can experience the setup yourself. Here will not say more, or to experience yourself to see the effect of oh.

Recommendation