La méthode

1775Actuellement en ligne
63Lire aujourd'hui
16Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Que rechercher pour les troubles endocriniens chez les femmes

2018-04-24 03:12:06

Maintenant, la perturbation endocrinienne est un mal n’est pas rare que les symptômes lorsque l’apparition de troubles endocriniens physique tend à faire preuve de gêne, ils ne peuvent en aucun cas être la menstruation, bouton, droguée, visage frigidité irascible, etc.) résultant de la perturbation endocrinienne est imputable à de nombreux facteurs, il convient de préciser si vous le savez la perturbation endocrinienne?

Méthode/étapes
1

Ne restez pas tard. Le manque de sommeil peut provoquer des troubles du métabolisme. Les personnes qui restent souvent tard ou dont les horaires sont anormaux non seulement vieillissent particulièrement rapidement, mais aussi la santé (nourriture saine) peut être gravement endommagée. Donc, vous pouvez ne pas rester tard, essayez de ne pas rester tard! Les personnes qui dorment (nourriture de sommeil) 4 heures ou moins par nuit ont des problèmes avec le métabolisme du corps dans le traitement des glucides. Pour améliorer la qualité du sommeil, vous pouvez faire de l’exercice dans les 2 à 3 heures avant d’aller au lit. Cela peut garder le sommeil en douceur. Dans le même temps, un bain chaud ou un verre de lait chaud avant d’aller au lit peut être bénéfique.

2

Mangez plus de haricots jaunes. Les haricots jaunes et les produits à base de soja contiennent de grandes quantités de phytoestrogènes qui jouent un rôle important dans la prévention du cancer du sein. Les études médicales cliniques montrent que les haricots jaunes et les produits de soja ont le rôle d’équilibrer l’oestrogène dans le corps. Quand l’oestrogène dans le corps est trop faible, les haricots jaunes ou les produits de soja peuvent augmenter, mais quand l’oestrogène est trop élevé, les haricots jaunes ou les produits de soja peuvent également le réduire.

3

Le bain. Est l’une des méthodes les plus simples pour maintenir l’équilibre du corps et de l’esprit. L’utilisation de la façon répétée de la haute température dans le bain, peut promouvoir la contraction du sang, l’expansion. Chaque bain de 3 minutes, puis 5 minutes de repos avant d’entrer dans le bain. Répétez trois fois et consommez beaucoup d’énergie (nourriture énergétique) sans le savoir. L’effet est équivalent à un jogging d’un kilomètre. Dans le même temps, le bain favorise le renouvellement de la vieille exfoliation et maintient la peau lisse et méticuleuse. Mais les personnes ayant un mauvais cœur ne sont pas appropriées pour prendre des bains chauds souvent, vous pouvez essayer les soins de santé traditionnels (aliments de santé) bon remède - pieds ampoules chaudes, peut faire le pied micro expansion de sang, promouvoir la circulation sanguine dans tout le corps, en même temps pour atteindre l’objectif de fitness (nourriture de fitness). Huiles essentielles (aliments à base d’huile) dans le bain ou les pieds, c’est encore plus efficace!

4

Mangez moins de restauration rapide. Loin des toxines fast food envoyé aux femmes est - une incidence élevée des maladies du système cardiaque et des tumeurs du système reproducteur. L’ingestion excessive de graisses saturées stimule la production excessive d’œstrogènes. Les stéroïdes contenus dans les graisses peuvent se transformer en œstrogènes dans le corps et favoriser la formation de cellules de cancer du sein. Trop d’hormones artificielles ingérées et trop de toxines dans le corps peuvent également causer des troubles endocriniens. Utilisez moins de produits en plastique (y compris des sacs en plastique) pour les aliments micro-ondes, car il est facile de déverser des substances toxiques.

5

Contenu connexe escalade illégale prise de l’expérience

6

Le mouvement. L’aérobie augmente l’énergie du corps au moins 30 minutes 3 fois par semaine et un rythme cardiaque de 130 par minute après l’exercice est nécessaire pour contribuer à la santé. Ne sous-estimez jamais cette petite quantité d’exercice de 30 minutes. En plus d’aider à dépenser des calories et à perdre du poids, il apporte de l’oxygène à toutes les parties du corps, ce qui augmente le taux métabolique et brûle les graisses efficacement. Les résultats dureront des heures.

Informations recommandées

method

1204Currently online
62Today's Reading
48Share Today
Multilingual display

What should female endocrine disorder pay attention to

2018-04-24 03:12:06

Now, endocrine disorders is a very common adverse symptoms, when the body has endocrine disorders often show a variety of discomfort, such as irregular menstruation, acne on the face, lack of spirit, sexual apathy, temper, etc., and the causes of endocrine disorders are many, then we know what endocrine disorders should pay attention to?

Methods/Steps
1

Don't stay up late. Lack of sleep can cause metabolic disorders. People who often stay up late or have irregular schedules will not only age particularly fast, but their health (healthy food) will also be seriously compromised, so try not to stay up late if you can! People who sleep (sleep food) for 4 hours or less per night have problems with the body's metabolism in processing carbohydrates. To improve the quality of sleep, you can exercise within 2-3 hours before going to bed, which can keep sleep stable. Taking a warm bath or drinking a glass of warm milk before bed is also good for you.

2

Eat more soybeans. Soy and soy products contain large amounts of phytoestrogens, which play an important role in the prevention of breast cancer, and soy, in particular, can alter the secretion of hormones in the body. Clinical medical research shows that soy and soy products have the role of balancing estrogen in the body, when the body estrogen is too low, soy or soy products will increase it, but when estrogen is too high, soy or soy products will also reduce it.

3

Take a bath. Is one of the simplest ways to maintain physical and mental balance, the use of high temperature repeatedly into the bath, can promote blood contraction, expansion. Take a bath for 3 minutes each time, rest for 5 minutes and re-enter the bath, repeat three times, you can unconsciously consume a lot of energy (energy food), the effect is equivalent to jogging a kilometer. At the same time, bathing can also promote the renewal of old keratin, keep the skin smooth and delicate. However, people with a bad heart are not suitable for often soaking in a hot bath, may wish to try the traditional health care (health food) prescription - hot water feet, which can make the foot micro-blood expansion, promote the whole body blood circulation, and achieve the purpose of fitness (fitness food). Essential oil (oil food) bath or foot bath, but also good effect!

4

Eat less fast food. What fast food gives women is a high incidence of cardiovascular diseases and reproductive system tumors. Eating too much saturated fat stimulates the overproduction of estrogen, and steroids in fat can be converted into estrogen in the body and contribute to the formation of breast cancer cells. Excessive intake of artificial hormones, excessive toxins in the body, will also cause endocrine disorders. Use less plastic products (including plastic bags) to contain microwaved food, because it is easy to spill toxic substances.

5

Related content Illegal climbing taken from experience

6

Exercise. Aerobic exercise to increase body energy at least three times a week, 30 minutes each time, after exercise heart rate of 130 beats per minute aerobic exercise to promote health. Don't underestimate this short 30 minutes of exercise, in addition to helping burn calories and lose weight, it can also bring oxygen to all parts of the body, improve the metabolic rate, effectively burn fat, the effect will last for several hours.

Recommendation